Décompression Impossible .. Besoin d'Aide

Fermé
voblivion - 27 août 2010 à 10:01
 voblivion - 27 août 2010 à 10:20
Tout d'abord, bonjours,

Suite à un téléchargement (légal), je me retrouve avec mon archive .rar
Seulement, lorsque je lance la décompression, avec 7zip ou winrar, j'obtiens ces messages:
-(7zip): Le fichier 'E:\E-mule\eMule\Incoming\toto.rar' ne peut être ouvert comme une archive
-(winrar): E:\E-mule\eMule\Incoming\toto.rar: The archive is either in unknow format or damaged

Il semblerait donc que le fichier soit endommagé ou que l'extension en ai été changée ..
Y a t-il donc un moyen de le réparer ?

Je me suis aussi dit qu'il devait s'agir d'un iso .. seulement, lorsque je change l'extension, et renome "toto" en "toto.iso", l'ordinateur continue à me prendre le fichier comme une archive rar ..

A court d'idée et ayant parcourus tout les forums possibles et inimaginable, j'ai besoin d'aide !

Merci ^^

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
27 août 2010 à 10:03
Peux-tu stp donner lien de téléchargement (vu que c'est légal), je vais tester le fichier.
0
Ben le lien tu ne pourras pas l'avoir car n'étant pas très "doué" en informatique, j'utilise eMule pour échanger des dossier avec un ami. Il a supprimé de ses fichiers de partage toto.rar tout comme moi.
En fait il s'agit d'une de ses programmations personnels .. il me les envoi pour savoir ce que j'en pense. Quand elle sera fini, peut-être qu'il acceptera que je vous l'envoi. Elle est très grosse (1,5G environ), et lui y peut pas m'aider psk il travaille et que même si il programme des trucs sympas, c'est pas tout seul mais avec un logiciel qu'il le fait: donc il aussi nul que moi xD.

Bref .. j'ai vu que ce problème était déjà arrivé, mais jamais vus de réponses ..
0