Securité sous Winrar

Fermé
spriatez Messages postés 180 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 6 déc. 2010 à 23:27
 spriatez - 7 déc. 2010 à 19:53
Bonjour,

Alors, je vous expose mon probleme : En fait, je voudrais securisé un dossier winrar avec un mot de passe, mais celui-ci ne veut pas se mettre : exemple : "fichier/Definir le mot de passe par defaut" J'ecris mes mots de passes mais malheureusement il ne me l'enregistre pas .. Et je peu toujours entrer dans le fichier sans utiliser le fichier ... Comment faire ? Je demande votre aide

Merci d'avance ! :)

A voir également:

5 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
7 déc. 2010 à 03:06
0
Bah enfaite le probleme c'est que j'ai déjà essayer le site :s Et que les fichiers sont payant tandisque j'ai déjà Winrar et .. Je devrais pouvoir ajouter un mot de passe mais celui ci ne veux pas :( J'ai eu aussi un probleme en telechargeant un ficheier avec trojan infiltré mais je ne trouve plus lequel c'ete .. :s
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
7 déc. 2010 à 17:34
Si tu penses avoir été infecté, fais un scan avec Malwarebyte's comme ceci :

Télécharges Malwarebyte's sur ton bureau
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône
(pour vista/W7 : clic droit « exécuter en tant qu'administrateur »):

1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).

Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.

aloes
0
Ah bah merci :D Mais bon, je cherche quand meme pour mettre sous winrar ... Vu que je suis sous Seven.. C'est chaud a toruver :s
0
7 déc. 2010 à 19:52
Fais déjà le scan pour éliminer ton éventuel trojan.

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci :D J'ai trouver effectivement un trojan :D
0