Comment compresser un dossier photo avec winr
Résolu
campanule
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour@
très gentil mais il faut d'abord que j'installe wirar et j'ai essayer mais cela ne marche pas,je suis novice comment installer wirar correctement pour que je le retrouve facilement quand j'en aurais besoin
merci
<
config>Windows 7 / Internet Explorer 7.0</config>je voudrais compresser des dossiers photo avec winrar, mais je suis novice en informatique et j'ai besoin d'une marche à suivre simple,merci de m'aider
très gentil mais il faut d'abord que j'installe wirar et j'ai essayer mais cela ne marche pas,je suis novice comment installer wirar correctement pour que je le retrouve facilement quand j'en aurais besoin
merci
<
config>Windows 7 / Internet Explorer 7.0</config>je voudrais compresser des dossiers photo avec winrar, mais je suis novice en informatique et j'ai besoin d'une marche à suivre simple,merci de m'aider
A voir également:
- Comment compresser un dossier photo avec winr
- Dossier appdata - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
7 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut campanule,
si tu as plusieurs fichiers à mettre dans l' archive
tu les sélectionnes
faire comme dit ci-dessus , et tu peux lui donner le nom que tu veux
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
si tu as plusieurs fichiers à mettre dans l' archive
tu les sélectionnes
faire comme dit ci-dessus , et tu peux lui donner le nom que tu veux
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
merci pour les réponse,mais je dois d'abord installer wirar et quand je le fais je ne sais plus le retrouver par la suite,petite novice merci de m'aider
une fois installer, pas besoin de rechercher le logiciel tu y a acces lorsque tu clique DROIT sur un dossier ou fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Derien
bonne journée
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
bonne journée
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pas de quoi
à+
à+