WINRAR S EXECUTANT SEUL AU DEMARRAGE

Fermé
leroymerl Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 - 27 oct. 2010 à 13:46
 leroymerl - 28 oct. 2010 à 10:21
Bonjour,
a tous et merci pour vos differents conseils
La j ' ai un beug
la semaine derniere j ai du faire 1 betise j ai selectionné en ctrl c plusieurs dossiers pour les supprimer mais depuis "winrar " tourne seul en tache de fond.
apparemment il me fait une veri de mes archives , mais lesquelles comment et ou , je ne sais pas ..il me trouve parfois des erreur ne pouvant pas acceder a "nom pc/local set / identities/...." ,parfois il me dit qu il faut le mot de passe de l 'archive ;etc ,etc....
lorsque je fais "ctrl/alt/sup" je vois que plusieurs winrar tournent en tache de fond..

je redemarre le pc .et ...........a chaque fois "winrar " se relance et recommence pendant 1h....je desintalle winrar ,et la ..plus rien ...je lance ccleaner , je vais voire un peu en mode sans echec pour vider mes fichiers temp
je redemarre et c est bon...........je reinstalle winrar et paf , cela recommece et ceci 5 fois au moins......
je ne comprends rien
aidez moi

merci

A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
27 oct. 2010 à 15:19
tu as certainement coche une case "demarrer winrar avec windows" ou winrar s'est mis ainsi automatiquement
dans CCleaner Outils/démarrage tu peux enlever winrar de la liste
ou menu demarrer/exectuer/taper msconfig/ onglet demarrage
0
leroymerl Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022
27 oct. 2010 à 16:37
mercio pour ta reponse rapide
la je ne epuxpas mais j essaye ce soir
de memoire( je suis allez sur ccleaner avant de partir) , je n ai pas vu la case coché
par contre cela ne va peut etre pas resoudre mon probleme puisque des que je vais relancer winrar pour dezipper 1 fichier , ne risque t il pas de recommencer cette action pendant 1 h?
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
27 oct. 2010 à 16:41
à tout prendre pourquoi ne pas utiliser un autre compresseur comme 7zip ou Izarc ? gratos
0
c es tce que je vais faire
merci quand meme
0