Ordi compressé, il ne veut plus se rallumer
Fermé
vanestiti
-
2 déc. 2010 à 10:15
Mick311 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 10 déc. 2010 à 18:31
Mick311 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 10 déc. 2010 à 18:31
A voir également:
- Ordi compressé, il ne veut plus se rallumer
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi bloque - Guide
4 réponses
Youyayoun
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
15
2 déc. 2010 à 10:41
2 déc. 2010 à 10:41
Qu'entendez vous par "j'ai compressé mon ordi" ?
Mick311
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
114
2 déc. 2010 à 19:54
2 déc. 2010 à 19:54
Bonjour,
Il me manque quelques éclaircissements pour que je puisse vous aider. Tout d'abord, je n'ai pas compris le sens de la phrase « compresser mon ordi ». Vous voulez dire que vous avez compressé certains fichiers de votre PC ? Autre point à éclaircir : je voudrais aussi savoir sur quelle page votre ordi vous renvoie.
À la prochaine.
Il me manque quelques éclaircissements pour que je puisse vous aider. Tout d'abord, je n'ai pas compris le sens de la phrase « compresser mon ordi ». Vous voulez dire que vous avez compressé certains fichiers de votre PC ? Autre point à éclaircir : je voudrais aussi savoir sur quelle page votre ordi vous renvoie.
À la prochaine.
Bonjour alors oui j ai compressé mon disque dur car je voulai faire d mise a jour pour mon anti virus et je pouvais pa car plus de place sur l ordi ça a fonctionné après je lé éteint et depuis qd je le rallume il me met 1 écran noir avec juste marqué en anglais : ordinateur compressé tapez ctrl + alt + del ce ke je fais mais il se remet sur cette page je c pa si ça sera plus clair pour toi mais merci qd même de vouloir m aider
Mick311
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
114
10 déc. 2010 à 18:31
10 déc. 2010 à 18:31
Bonjour,
Navré du délai. Merci pour ces quelques éclaircissements. Selon vos dires, je crois comprendre que vous avez aussi compressé la partition de démarrage de votre ordinateur. Je vous conseille d'essayer un redémarrage à partir du DVD de votre système d'exploitation. Ensuite, allez dans la console de récupération « invite de commandes » et tapez « FIXBOOT » sans les guillemets. Tenez-moi au courant de l'évolution.
Bonne journée.
Navré du délai. Merci pour ces quelques éclaircissements. Selon vos dires, je crois comprendre que vous avez aussi compressé la partition de démarrage de votre ordinateur. Je vous conseille d'essayer un redémarrage à partir du DVD de votre système d'exploitation. Ensuite, allez dans la console de récupération « invite de commandes » et tapez « FIXBOOT » sans les guillemets. Tenez-moi au courant de l'évolution.
Bonne journée.
2 déc. 2010 à 15:28