Mot de passe fichier winrar

Infinity_Crazy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Infinity_Crazy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai extraire un fichier via winrar et la il me demande un mot de passe alors je tape le mot de passe fournit par le fichier (le nom du site généralement) mais sa ne veux toujours pas pourquoi?

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,
Essaie par copier/coller
Essaie en tapant
Parfois, ça peut faire la différence.
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
(le nom du site généralement)
pas forcement, en général le mot de passe est dans le descriptif de ce que tu as télécharger
retourne y jeter un oeil
a moins que ce soit un fake!
0
Infinity_Crazy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui justement le mot de passe du descriptif est le nom du site c'est pour sa le (le nom du site généralement)
0
Infinity_Crazy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer de taper a la main sa ne marche toujours pas :'(
0

copier /coller non plus je pense que c'est un fake
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

alors le mot de passe est faux
c' est tout simplement un fake ton fichier, sa arrive et c' est chiant (surtout avec certain torrent) !
tu connait bien la source?
0

re
quand tu ouvre l' archive, il y a rien d' écrit sur le cotée droit?
0

dsl de ne pas avoir répondu plus tôt bref.... je ne sais plus j'ai enlever sa m'énerver merci de m'avoir quand même répondu
0