Date ,Destinataire,même date
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Date ,Destinataire,même date :
Bug ?
--►Destinataire.
Qui à aussi la date et les 3 premières lettreq de du ''répondeur''
Je propose une correction CCM.
Exemple récent:
Date et destinataire à rectifier parce on retrouve 2 fois la date,peut faire mieux CCM.
Utile certes,correction CCM demandée.
pistouri
3 réponses
-
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 728
Vu que le forum est en perpétuel évolution je me pose des questions comme beaucoup d'entre -vous.
Amélioration sécurité ?,,,
Mes images postées sont pas passées ('test CCM ou autres) dans messages précédents --►Test,je sais pas,(à ignorer si visibles)
Divers:
Demande a CCM de supprimer de proposer aide IA ou Copilot dans son lexique et les doublons Google.
Les liens proposé sur le forum.
-
Salut,
Les (toujours) ambassadeurs qui ne disent pas bonjour sont des vilains .... :-(
-
Bonjour,
C'est signalé pour les MP.
-
Bjr et Merci pour le signalement,car j'ai du m'y reprendre à 2 fois ou 3 avant de poster hier,le message ne partait pas,et quand il est parti,manquait des lignes dont les 3 premières avec le petit ''bonjour'' entre autre.
C 'est quand j'ai cliqué sur ''Prévisualiser'' il y à eu un bug CCM ,du coup j'ai du nettoyer ,vidé le cache du navigateur,sais pas si cela y à contribué pour faire partir le message plus tard.
-