Date ,Destinataire,même date

pistouri Messages postés 20650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur -  
pistouri Messages postés 20650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Date ,Destinataire,même date :

Bug ?

--►Destinataire.

Qui à aussi la date et les 3 premières lettreq de du ''répondeur''

Je propose une correction CCM.

Exemple récent:

Date et destinataire à rectifier parce on retrouve 2 fois la date,peut faire mieux CCM.

Utile certes,correction CCM demandée.

3 réponses

pistouri Messages postés 20650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 527

Vu que le forum est en perpétuel évolution je me pose des questions comme beaucoup d'entre -vous.

Amélioration sécurité ?,,,

Mes images postées sont pas passées ('test CCM ou autres) dans messages précédents --►Test,je sais pas,(à ignorer si visibles)

Divers:

Demande a CCM de supprimer de proposer aide IA ou Copilot dans son lexique et les doublons Google.

Les liens proposé sur le forum.

0
pistouri Messages postés 20650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Faire un effort pour cela,hormis décoration CCM(affichage).

C'est bien et pas bien.

0
brupala Messages postés 115235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 248

Salut,

Les (toujours) ambassadeurs qui ne disent pas bonjour sont des vilains .... :-(

0
pistouri Messages postés 20650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Bjr,

Ce n'est pas un oubli le petit ''bonjour'',le site buguait à l'heure ou j'ai édité,et mon copier/coller à oublié la politesse.

0
jee pee Messages postés 42530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 773

Bonjour,

C'est signalé pour les MP.

0

Bjr et Merci pour le signalement,car j'ai du m'y reprendre à 2 fois ou 3 avant de poster hier,le message ne partait pas,et quand il est parti,manquait des lignes dont les 3 premières avec le petit ''bonjour'' entre autre.

C 'est quand j'ai cliqué sur ''Prévisualiser'' il y à eu un bug CCM ,du coup j'ai du nettoyer ,vidé le cache du navigateur,sais pas si cela y à contribué pour faire partir le message plus tard.

0
pistouri Messages postés 20650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527 > pistouri Messages postés 20650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En passant ça met plus de temps que d'habitude a faire partir un message,ce matin même.

0