Sauvegarder !

Résolu
MPMP10 Messages postés 47361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ashpl Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis hier, après avoir répondu à une personne, je suis obligé de revenir sur le topic en question et de cliquer sur le bouton sauvegarder afin de pouvoir l'avoir dans mes suivis !

@+

Il est possible de passer le statut de votre question comme étant résolue, si c'est le cas, en cliquant sur le bouton "Résolu" présent juste en dessous de votre question.

1 réponse

1. Adraen Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   251

Bonjour,
    je signale à l'équipe.
    Merci,

1
    1. MPMP10 Messages postés 47361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 968

Bonjour,

OK et merci pour le retour rapide.

Bonne journée à toi.

0
      1. ashpl Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   43 > MPMP10 Messages postés 47361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est corrigé logiquement 

1
      2. MPMP10 Messages postés 47361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 968 > ashpl Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour !

OK et merci pour l'intervention rapide.

1
      3. ashpl Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   43 > MPMP10 Messages postés 47361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de probléme ^^

1