Sauvegarder !

Résolu
MPMP10 Messages postés 46618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ashpl Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis hier, après avoir répondu à une personne, je suis obligé de revenir sur le topic en question et de cliquer sur le bouton sauvegarder afin de pouvoir l'avoir dans mes suivis !

@+

1 réponse

Adraen Messages postés 954 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   229

Bonjour,
je signale à l'équipe.
Merci,

0
MPMP10 Messages postés 46618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 056

Bonjour,

OK et merci pour le retour rapide.

Bonne journée à toi.

0
ashpl Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 > MPMP10 Messages postés 46618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est corrigé logiquement 

1
MPMP10 Messages postés 46618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 056 > ashpl Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour !

OK et merci pour l'intervention rapide.

1
ashpl Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 > MPMP10 Messages postés 46618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de probléme ^^

0