Bug trouvé par @pistouri

tlegendre Messages postés 39 Statut Non membre Dernière intervention   -  

Hello ! 

@pistouri StatutContributeurJe remets test commentaires ici

En passant CCM (la Team) ,y'a encore des problèmes qui perdure sur les messages ou notifications. (La cloche) pas de mon coté,enfin on m'a reproché Un oubli dans un un des de derniers posts,pas pas ma faute,d’où une remarque d'un membre CCM)

On compte sur vous pour résolutions rapide. (Les Devs mais aussi)) ► messages(MP ou MP privés forum).

Bon courage. (même si un mieux) un tout ''petit'' léger mieux.

Ou laisser comme tel ce qui fonctionnait avant comme suggérer par un tel,je sais que vous faites pour le mieux,tous savent,,difficile de faire en arrierre,notamment pour créer une fiche Atuces/Solutions avec des chapitres comme c'était avant) je trouve que ca, c'est injuste d'avoir supprimé cette option(un effort pour la remettre sVP)...Merci par avance.

-----

Pour les astuces (j'en fais pas mal) je demande comme cadeaux de Noel 2025 une Ancre (ou similaire) afin de cliquer sur les d'un chapitre.

Même si Noël 2025 approche,je relance cette formule qui m'allait bien et sans doute à d'autres qui proposait des astuces sur CCM. (Chapitre intégrés) sur un lien cliquable.

''Hors sujet'' bien sur,espère être écouté quand même.

Je ne demande rien en retour (Ben si,je (On) veux bien  l'ancre de retour :- )

Bye-bye.

@+