Bug trouvé par @pistouri
pistouri Messages postés 20709 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello !
Je remets test commentaires ici
En passant CCM (la Team) ,y'a encore des problèmes qui perdure sur les messages ou notifications. (La cloche) pas de mon coté,enfin on m'a reproché Un oubli dans un un des de derniers posts,pas pas ma faute,d’où une remarque d'un membre CCM)
On compte sur vous pour résolutions rapide. (Les Devs mais aussi)) ► messages(MP ou MP privés forum).
Bon courage. (même si un mieux) un tout ''petit'' léger mieux.
Ou laisser comme tel ce qui fonctionnait avant comme suggérer par un tel,je sais que vous faites pour le mieux,tous savent,,difficile de faire en arrierre,notamment pour créer une fiche Atuces/Solutions avec des chapitres comme c'était avant) je trouve que ca, c'est injuste d'avoir supprimé cette option(un effort pour la remettre sVP)...Merci par avance.
-----
Pour les astuces (j'en fais pas mal) je demande comme cadeaux de Noel 2025 une Ancre (ou similaire) afin de cliquer sur les d'un chapitre.
Même si Noël 2025 approche,je relance cette formule qui m'allait bien et sans doute à d'autres qui proposait des astuces sur CCM. (Chapitre intégrés) sur un lien cliquable.
''Hors sujet'' bien sur,espère être écouté quand même.
Je ne demande rien en retour (Ben si,je (On) veux bien l'ancre de retour :- )
Bye-bye.
@+
1 réponse
Bonjour tlgendre,
Merci,
Des soucis de messages et de notifications avec la cloche certes, mais ce n'est pas la fin du monde non plus, mais j'ai constaté pas plus tard qu'hier que je ne pouvais pas ''Marquer comme lu'' une notification depuis la cloche, puis les 2 notifs que j'avais ont disparu sans mon intervention, sans même ouvrir la cloche.
Et pas plus tard qu'hier, je constate qu'il reste, si je peux dire des lettres accrochées même si l'espace est fait entre 2 mots.
Enattendant,çamerdouille(niveauaffichage
--►En attendant.
Constaté quand j'ai prévisualisé mon message avant de le poster.
Un peu comme dans un de mes derniers posts où les 2 premières lignes étaient manquantes, dont la politesse (le petit Bonjour ou Salut) et qui n'a pas échappé à un membre qui me l'a fait remarquer.
Pour apporter des précisions, mon navigateur a toujours été réglé pour l'affichage à 90 % (le zoom) uniquement sur CCM,ce qui me convient très bien pour avoir une meilleure visibilité.
Et je ne sais pas si cela un rapport mais c'est lorsque je prévisualise mon message que cela se produit cause à effet je n'en sais rien.
Info :
Il semblerait qu'en éditant ce message,j'ai trouvé le coupable pour les mots qui restent accrochés(ou il manque un espace),car cela s'est reproduit.
Le coupable si c'est le bon coupable serait mon correcteur orthographique que je me sers de temps en temps(un site en ligne) et c'est ce que j'ai fait sur ce post.
Un copier-coller,le copier sur le correcteur orthographique :
Ou alors je copie la correction dans le bloc note par exemple,mais cela fait 2 copier-coller à faire.
Je vais demander au Père Noël de m'apporter un nouveau correcteur orthographique :-)
Pour l'ancre (liens cliquables) notamment pour la rubrique Astuces/Solutions je réitère ma demande auprès de CCM,comme chaque année....