La phrase n'est pas présente !

MPMP10 Messages postés 66881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un nouveau bug depuis ce matin !

Cette réponse a été générée par une intelligence artificielle via le site chatgpt.com.

La phrase en bleu juste en dessous de "Bonjour" disparaît et n'est pas visible une fois que je valide ma réponse, malgré que celle-ci soit bien présente dans la réponse !

Elle réapparaît en cliquant sur modifier, à titre d'exemple.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38260352-messages-venant-de-l-etranger-non-recus#dernier

Pour le coup, j'ai inséré une capture à la place.

La capture est visible, par contre, après validation !

J'ai effacé le cache dans Firefox !

(Aucune extension dans Firefox…).

Merci d'avance pour le retour et bonne journée à tous.
Windows / Firefox 115.0

7 réponses

jee pee Messages postés 42665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Bonjour,

C'est remonté. C'est vrai que c'est étrange, ce texte qui ne s'affiche pas alors qu'on le voit en modifiant le message.

C'est un texte que tu as saisi ou un copier/coller ?

0
MPMP10 Messages postés 66881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 922

Bonsoir,

Déjà merci pour le retour.

Je l'ai copié et collé sur une autre de mes réponses, mais curieusement pour ce qui est du restant de ma réponse (celle générée par l'IA…) il s'agit aussi d'un copier-coller !

Bonne soirée.

0
MPMP10 Messages postés 66881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 922

0
jee pee Messages postés 42665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

sur le premier effectivement il manque des lignes

mais sur le second c'est une discussion d'il y a 4 mois ?

0
MPMP10 Messages postés 66881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 922 > jee pee Messages postés 42665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Pour le deuxième, bien qu’il date d'un certain temps, le bonjour a disparu sur ce topic, il est passé à la trappe et celui-ci était encore présent il y a quelques jours !

0
jee pee Messages postés 42665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791 > MPMP10 Messages postés 66881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, vu, tu n'avais pas pointé directement le message concerné https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38230618-clavier-bloquer#p38230652

0
MPMP10 Messages postés 66881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 922 > jee pee Messages postés 42665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0

Bonjour,

Encore un exemple ici !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38134794-bonjour-a-tous-le-groupe

Et ce lien passe en gris quand je valide !

Et quand je tente de faire un copier-coller après l'avoir enregistré dans le marque-page de Firefox, il est bleu quand je le colle dans la réponse, ensuite il passe en gris aussi comme ci-dessous !

Bonjour à tous le groupe - Forum Présentation

Tous mes propos et toutes les formules de politesse se sont envolés, sur quasiment toutes les réponses que j'ai apportées dans la section "Présentation" et dans certaines autres sections aussi !

0

Copier-coller ou copier-disparu !

0
Adraen Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   228

Bonjour,

Nous cherchons à comprendre le soucis, néanmoins les éléments qui nous parviennent ont été modifiés avant que nous puissions y regarder.
Lorsque le problème se reproduira, merci de nous le partager sans tenter de modifier le contenu en amont.

Merci,

0

Bonsoir,

OK et merci pour le retour.

Bonne soirée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adraen Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   228

Bonsoir @MPMP10 StatutMembre

Peux tu nous partager ta procédure de copier coller ? Si un logiciel est utilisé, si le texte est déjà écrit ailleurs ? 
Egalement, n'hésite pas à joindre des captures d'écran pas à pas. 

Merci,

0

Bonsoir Adraen,

Aucun logiciel.

Je mets le texte en couleur avec le curseur de la souris via le clic gauche et ensuite, dans le menu contextuel qui apparaît via un clic droit, je clique sur "copier", et ensuite, je fais un clic droit et dans le menu contextuel qui apparaît de nouveau, je sélectionne "Coller" dans la nouvelle réponse.

Il s'agit de copier-coller de certaines de mes anciennes réponses qui sont présentes ici sur CCM.

Dans Firefox, j'utilise le mode strict en temps normal, j'ai essayé de voir avec le mode standard, mais ceci n'a pas réglé le problème !

Sachant que le mode strict peut empêcher certaines choses d'apparaître correctement.

0

Bonsoir,

Les différents textes manquants sont de nouveau présents, je ne sais si c'est la modération qui les a remis ou non, de mon côté, j'ai modifié un paramètre dans Firefox, donc je pose la question de savoir ce qui finalement a permis qu'ils soient de nouveaux visibles !

0

Salut,

La modération n'a aucune possibilité de corriger un tel problème. Ce sont les développeurs qui devaient intervenir.

Effectivement, je viens de vérifier 2 ou 3 messages qui étaient impactés, sur ceux ci le soucis a disparu. 

0

Salut,

Pour le coup, il ne peut pas s'agir d'un problème de réglage dans mon navigateur à partir du moment où ils sont visibles dans ton navigateur !

0

Ou alors, il s'agissait d'un bug passager !

0

non, les développeurs doivent avoir corrigé le soucis.

0

OK, par contre, je vais attendre un peu avant de mettre en résolu le retour d'infos des administrateurs.

Bonne soirée à toi.

0