Notifications non lues

cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
verveine2023 Messages postés 4776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir,

Depuis ce matin, je n'ai plus la commande "Marquer tout comme lu", et l'information du nombre de msg reste permanente.

De plus, l'horodatage des messages sur mes discussions suivies est vraiment aléatoire (pour exemple, une notification du 16 mars apparait comme "15 jours avant"..)

Bref, aucune fiabilité

Bonne soirée

3 réponses

Radinoz Messages postés 17813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

Bonjour 

Idem chez moi depuis qq semaines. Et idem l’horodotage est totalement aléatoire.

Verveine a également signalé le même problème sur JDF.

@Adraen StatutAdministrateur

;)

0
Adraen Messages postés 1093 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour,
Un correctif est en travail sur le systeme de notification : celui ci rencontre quelques problèmes suite à une mise à jour des sites
Merci,

1
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 507 > Adraen Messages postés 1093 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

Bjr,

Comment croire cela ?

:-)

çà fonctionnait bien avant Juin.(Notifs et autres) hormis 2 remontées.

Donc c'est pas d’aujourd’hui.

Et d'une baguette magique,tout va refonctionner.

Anguille sous roche....

0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 507 > pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Post pour post ?

Va savoir....

0
cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Hello,

Merci pour ton retour

Il a suffi que tu répondes à mon post :

Et l'option "Tout marquer comme lu" est réapparue...

Cependant, l’horodatage est toujours aléatoire

Bonne soirée

1
Radinoz Messages postés 17813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

Une fois que tu as cliqué dessus, il est resté où il est reparti ?

0
brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 409 > Radinoz Messages postés 17813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Pour ma part je n'ai aucun nouveau message privé et j'ai décoché toutes les notifications depuis longtemps, malgré quoi j'en ai depuis ce matin un compteur astronomique qui semble s'incrémenter à chaque fois que quelqu'un participe à nouveau à une discussion à laquelle j'ai contribué.

0
Radinoz Messages postés 17813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114 > brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Effectivement j'ai aussi des notifs qui sont apparues (chiffre mais semblant se rapporter à rien), mais uniquement sur JDF... pas les autres forums.

0
cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Depuis l'intervention de @Adraen il n'y a plus de notifications d'interventions sur ce fil. Seul le passage en gras permet de savoir qu'il y a eu des réponses.

Et l'horodatage reste toujours aléatoire (une intervention du 6 juillet 25 dans une de mes discussions sauvegardées apparait comme datant d'il y a 18 heures...)

Bonne journée

0
Adraen Messages postés 1093 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour,
Les notifications rencontrent des problèmes depuis une mise à jour des sites qui a récemment été déployée. Cette dernière fait que le système nécessite un retravail en profondeur qui est actuellement en cours pour qu'il revienne à la normale dès que possible. 
Merci,

0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 507 > Adraen Messages postés 1093 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour les précisions.

A cette heure-ci tout refonctionne.

Pourvu que ça dure :-)

0
brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 409 > pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Non, toujours pas la question évoquée en <5>.

0
verveine2023 Messages postés 4776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23 > brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir @Adraen StatutAdministrateur

Et non, cela ne re-fonctionne pas sur le JDF ! Si quelqu'un pouvait se pencher sur le problème, d'avance merci.

0
Adraen Messages postés 1093 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219 > verveine2023 Messages postés 4776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
La correction sur la modale de notification est toujours en cours de travail : avec l'équipe réduite celle ci prend un peu de temps.
Merci,

0