L'heure de la réponse est inexacte !

Résolu
MPMP10 Messages postés 46797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Est-ce qu'il s'agit d'un bug ou d'une nouveauté sur CCM ?

Signalement.

Du coup, il n'est plus possible de modifier la réponse en question sur la durée habituelle de 60 minutes !

Ce problème dure depuis plusieurs heures et sur plusieurs réponses.

@+

Merci d'avance pour les réponses.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 46797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 659

J'ai répondu à cette demande ci-dessous ce matin à 11 heures et 38 minutes !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38279423-canon-ir1024-mode-rectoverso-reste-memoriser-et-bourrage#dernier

0
NonoM45 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut MPMP10

Le sujet est fermé, je pense que c'est pour cette raison ;-)

0
MPMP10 Messages postés 46797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 659 > NonoM45 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Prends le temps de lire !
Non, cette demande a été fermée après coup et comme je l'ai expliqué, ceci a lieu sur toutes mes réponses, ce qui inclut celles qui ne sont pas fermées non plus !

Regarde la capture, j'ai répondu sur ce doublon à 11 heures et 38 minutes et non pas à 9 heures et 35 minutes !

0
Didi64_549 Messages postés 2692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 46797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Parfois les demandeurs n'arrivent pas à avoir les réponses à temps non plus.

Plusieurs répondent : ah je n'avais pas vu votre message, on ne le voit pas.

Alors Bug ou pas ?

0
Radinoz Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 154

Salut

Il semble qu’il y avait bien un problème. Ça a été aussi signalé sur DF https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9255181-l-horodatage-ne-fonctionne-pas

Mais tout semble revenu à la normale maintenant 

;)

1
MPMP10 Messages postés 46797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 659

Salut Radinoz,

Merci pour cette première réponse utile et qui s'avère être la seule qui colle au contexte de la question qui a été posée, et merci aussi pour le retour d'info.

Surement un bug temporaire dans ce cas.

Je vais attendre un peu pour ce qui est de mettre en résolu.

@+

0