Les discussions

Sujet supprimé par erreur?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible que certains sujets soient supprimés par erreur? J'avais trouvé le sujet suivant que je trouvais trèes intéressant et auquel ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Xileh

Connexion bizarre

 Résolu

Bonjour, ça ne fait pas comme d'habitude se connecter par le lien en haut à droite ne semble pas fonctionner suis-je dans l'erreur ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
kabakak

Impossible me connecter a mon compte ccm

 Résolu

Bojour a tous, Pas le bon endroit pour faire cette demande, mais pas trouver de case Depuis une semaine plus moyen de me connecter a mon compte CCM....

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
f894009

Utilisateur anonyme

Combien de temp apres la désinscription a ccm mon pseudo sera changer en utilisateur anonyme sur mes contributions au forum ? merci d'avance .

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
baladur13

Supprimer identifiant

 Fermé

Bonjours, je vien posé une question sur le forum j'ai vue que quand on taper notre pseudo du site comment ca marche sur internet on tomber directement...

Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
bazfile

Parametre incorrect forum l'internaute

Bonjour, Je souhaite poster une question sur le forum "L'internaute" bricolage, mais cela me met "paramètres incorrects  Que faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
David-Djoko

Gateway timeout ccm

Bonjour, Par 2 fois (Ce matin même) en répondant à un intervenant il y a un message d'erreur CCM : Gateway Timeout @+

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
pistouri

Économiser l'énergie du pc.

Bonjour, Il ne va sans dire que c'est assez surprenant que dans la dernière newsletter CCM, il est proposé un article pratique Mode Performances op...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Xileh

Aide caf paje

 Fermé

Bonjour Ayant jamais bénéficier de quelque droit quelques qu'ils soient,je ne connaissais pas l'existence de l'allocation Paje enfant de moins de 3...

Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
baladur13

Interlignes

Bonjour, Il faudrait peut-être quand même se pencher sur la gestion des interlignes dans le nouvel éditeur de texte. Parce qu'en fait, c'est n'import...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
brupala

Déconnexion automatique de ccm

 Résolu

Hello Dès que je clique sur des urls qui commence par "https://www.commentcamarche.net/infos/" je suis déconnectée automatiquement du forum... (y a l...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Radinoz

Forum high-tech,forum d'assistance informatique

 Résolu

Bonjour,   Pourquoi y a-t-il Assistance informatique dans le Forum High-tech ? Je pensais trouver des réponses en rapport avec la High-tech, mais c'...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
pistouri

Bloc "en ce moment"

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec le bloc "En ce moment". Pourquoi sur CCM il est placé à peu près au milieu du bandeau droite..  et sur tous les autres...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Radinoz

Réponse dans ce topic

 Résolu

bonjour, j'ai répondu dans ce topic ce matin ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37701165-ecran-bleu-et-pc-eteint-avec-code-d-erreur-...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
billmaxime

Liens tripatouillés par ccm

Salut, je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais je ne peux pas mettre ce genre de lien: https: //depaepe.store/fr/index.php?controller=attachme...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Supprimer un sujet

comment supprimer un sujet sur le forum

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
jee pee

Test lien microsoft

 Résolu

Lien https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/autorisations-incorrectes-sur-r%C3%A9pertoire-de/72188106-cf6a-4f8b-ad29-d65dddf2d546

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
baissaoui

Mot de passe "refusé"

Bonjour, ces derniers temps, je n'ai pas pu me connecter avec mon mot de passe. Il est vrai que j'étais restée un moment sans contacter CCM puisque t...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Adraen

Supprimé un ancien poste

 Résolu

Bonjours, j'ai poster un probleme il y a qlq temps, j'aimerai savoir comment le supprimer car il pose des soucis en terme de confidentialité PS : j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
kaneagle

Les alertes par pseudo sur discussion

Elles sont en service ou pas ? Parce que j'ai aperçu ce message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37701142-1-box-fibre-pour-2-maison#...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
brupala

Newsletter ccm supprimée par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé la Newsletter CCM de la semaine dernière. Et j'ai vidé la corbeille de ma messagerie   Comment récupérer la Newsletter CCM s...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
kaneagle

Forum ccm réponse non enregistré

Bonjour Depuis plusieurs jours il arrive que ma réponse enregistrée pour une personne sur le forum ne s'enregistre pas dans Mes discussions sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Inkscape (logiciel gratuit de dessin vectoriel)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Comme je ne savais pas sur quel forum poser ma question, alors j’ai décidé de la poser ici sur ce forum où l’on peut présent...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
axel_8410

Insertion d'images qui se bloque

Bonjour, Un post est en cours, mais déjà bien garni pour les problèmes d'images avec le nouvel éditeur de texte. ==► Insérer une image ? J'ouvre do...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
pistouri

Prévisualisation ccm ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonjour,   Je ne sais pas encore si cela vient de moi ou de CCM mais quand je veux prévisualiser en ''Commenter'', rien ne s'affiche. Mais si ...

41 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
pistouri

Du vert dans les sauvegardées

 Résolu

BONJOUR, Dans les discussions sauvegardées (volet de droite). Certaines apparaissent en vert. Peut-on savoir à quoi est dû ce phénomène ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Petit bug pour la signature sur ccm.

 Résolu

Bonjour, Petit bug sur la signature depuis hier soir (ou hier après midi...) ! Solution provisoire pour ma part, je redescends la signature sous les...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
MPMP10

Comment envoyer une réponse sur se site ?

 Résolu

comment envoyer une réponse sur se site (ccm)

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Commentaire encore possible sur un sujet "fermé" ?

 Résolu

Bonjour, Ce sujet a été déterré alors qu'il est supposément "fermé" mais il est toujours possible de commenter ? (pas de répondre par contre) Petit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Insérer une image ?

Salut tout le monde , je voulais savoir si cette nouvelle façon d'insérer une image allait perdurer sur le Forum de CCM : Perso ,je préférai l...

118 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brucine

Probléme avec l'habillage de ccm et sa page d'accueil

 Fermé

Bonsoir, je suis avec le navigateur Firefox , mais voilà que quand j'essaye de me connecter à CCM , la page d'accueil se présente souvent autrement qu...

Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Xileh

2 mots qui font planter ccm

Bonjour, J'ai découvert par accident qu'une suite de 2 mots provoque un bug sur le forum CCM. lorsque je les tape dans une réponse, au lieu de dev...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
lobace

Mot de passe ccm compromis

 Résolu

Bonjour, Je poste en membre, j'ai de nouveau un problème avec mon mot de passe CCM que je viens de réinitialiser, sans doute parce que j'ai essayé su...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
pistouri

Accès non autorisé...

 Résolu

Bonjour à toutes & tous.... Depuis hier il me semble qu'i y a un bug sur le nom du sujet car il est affiché Accès non autorisé et ce sauf erreur de m...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jmarion3

Easyalgo : logiciel pédagogique éducatif pour l'enseignement

 Résolu

EASYALGO : Logiciel pédagogique éducatif pour l'enseignement de l'algorithmique en pseudo-code Téléchargement gratuite : https://easyalgo.develosoft-...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
nadirkhalfallah

Changer d'email

Bonjour Je souhaite changer d'email sur ce compte. Dans moj profil, je peux modifier le mail mais ça provoque une erreur "mot de passe incorrect" C...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Adraen

Sujets perso qui se retrouve sur internet

 Résolu

Bonjour, Je suis surpris, qu'avec une simple recherche sur internet,, sur le pseudo, on puisse retrouver tous mes sujets. Je pensais que cela restai...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
jean

Aie aie aie !!! mon compte ccm est piraté

Bonjour,   C'est n'est pas la journée !!! Google m'a envoyé un mail de notification pour me dire qu'un mot de passe était compromis. Et d'aller vér...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
pistouri

Usb secure redirection page de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge après un délai de 30 secondes, le soft --► USB Secure gratuit pour PC Eh bien, je suis redirigé sur une page CCM ...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Xileh

En contradiction avec la charte…

Bonsoir, Dites moi ! Ce logiciel ne serait-il pas en contradiction avec la charte du forum ? Cdlt.

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
madmyke

"vous avez déjà posté ce message"

 Résolu

Bonjour, J'essaie de poster un message sur CCM, mais le site me dit que je l'ai déjà posté. Cependant, je ne le trouve nul part, et sur mon profil e...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
baladur13

Téléchargement autoruns

Bonjour, En téléchargement on a la version 14.0 quand la dernière version en date est la 14.09 https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitair...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
brucine

Réponse disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu continuer à commenter là où j'avais commencé à le faire: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37668642-bloque-sur-le-...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
brucine

Desinscription

 Résolu

Je veut me de s'inscrire de votre site ccm  Mais c est imposible Je vous demande donc de le faire Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
baladur13

Mot de passe et mon login ccm

 Résolu

bonjour malgre plusieurs tentatives en relation avec le ccm je n'arrive pas à recuperer mon mot de passe et mon login .j'ai controle mon mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Notifications réponses

Bonjour, Les notifications sont elles aléatoires car j'ai remarqué que bien que coché "recevoir les réponses par notifications" ou " réponses par m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
flexi2202

Ccm en version apple ?

Bonjour, Super site ! Sans doute qu'il serait utile de proposer plusieurs version de CCM informatique car certains lecteurs sont allergiques au monde ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus les notifications par email

bonjour a tous Cela est il normal que je ne reçoive plus les notifications par email malgré que je coche les champs adéquats  Cela est il valable po...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
JenanYaz

[bug] impossible de créer un lien comportant des parenthèses

Bonjour, Voir cette discussion : impossible de créer un lien (avec ctrl K) qui pointe vers https://en.wikipedia.org/wiki/ROUGE_(metric) À noter, com...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
brupala

Images non cliquables

Bonjour, J'ai posté un message hier avec une image qui ne pouvait être agrandie en cliquant dessus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
baladur13
Résultats 351 - 400 sur un total de 12 802