Presentation de la page du site CCM sur tablette

sgccm Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sgccm Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Fidele lecteur de votre newsletter, j'ai un petit probleme de presentation de votre page quand je me connecte via ma tablette [voir photo].

Avant, je n'avais pas cette bande verticale a droite. Comment faire pour retrouver la page entiere comme sur mon PC ? 

Merci pour aide et conseils.

Bonne journee.

Sergio 

P.S. Si je ne suis pas sur le bon forum ... 1000 excuses. 

4 réponses

.eric Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 

Bonjour

 C'est presque la présentation que j'ai sur pc que je vois sur ta photo, et c'est pas récent . Donc t'est pas tout seul?

 Je triche un peu avec Ctrl + molette de souris (zoom) entre 190% à 220% suivant le contenu de la page j'arrive à ne voir que la colonne de gauche à peu près "l'article seul" sur la largeur de mon firefox, écran horizontal.

 Pour l'instant c'est pas vraiment ce que tu demandes, mais on est plein à ne pas aimer cette "nouvelle" présentation de ccm et à bricoler je crois.

Si quelqu'un a la bonne méthode pour ta tablette on va attendre un autre avis. 

0
sgccm Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 

Merci Eric, ca fait plaisir de savoir qu'on n'est pas seul. Bien vrai, je n'aime pas du tout cette nouvelle presentation et j'espere que les "wizards" de CCM entendront nos doleances. 
CTRL + molette ... pas besoin sur mon PC, ca n'a pas change. Seulement sur ma tablette et la ...  ni CTRL ni molette. On fera avec, mais c'est bien dommage.

Bonne journee. 

Sergio  

0
Radinoz Messages postés 8844 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 140
 

Bonjour

C’est parce que tu es connecté à ton profil CCM quand tu lis les articles que tu vois cet encart vide.

Pour les anonyme non-connecté il y a de la pub à cet endroit (les membres sont exemptés de pub).

;)


0
sgccm Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 

Merci Radinoz, 

OK, je comprends. Mais pourquoi seulement sur ma tablette ? 

Pas grave ... on fera avec. 

Bon week-end.

Sergio 

0