Concerne les MP.

gehi Messages postés 18657 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 42489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir à tous ! 

Lorsque je fais un MP.le destinataire ne le reçoit pas ! 

Que puis-je faire ? 

Merci d'avance, bonne soirée , 

Gehi  

1 réponse

HelpiOS Messages postés 17843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 696

Bonjour Gehi,

Il y a actuellement un problème avec la cloche des notifications. Les MP sont bien reçus, mais le destinataire n'est pas notifié.

Essayez de mentionner la personne (ex:  @gehi StatutContributeur) pour déclencher une notification.

Le problème a été remonté à l'équipe.

0
gehi Messages postés 18657 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Merci beaucoup pour votre réponse rapide :-) Bonne soirée:-) 

Je vais essayer :-) 

Gehi, 

0
gehi Messages postés 18657 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136 > gehi Messages postés 18657 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re bonsoir, 

Le problème est toujours le même , ça ne fonctionne pas :-( 

0
HelpiOS Messages postés 17843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 696 > gehi Messages postés 18657 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pouvez-vous m'envoyer un MP pour que je vérifie ?

0
jee pee Messages postés 42489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 767 > HelpiOS Messages postés 17843 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour, dans la rédaction des MP la fonction @HelpiOS StatutModérateur n'est pas active

Sans la cloche, la seule façon d'être averti c'est dans son profil avoir coché être averti par mail à l'arrivée d'un nouveau MP

0