Concerne les MP.

gehi Messages postés 18739 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
gehi Messages postés 18739 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir à tous ! 

Lorsque je fais un MP.le destinataire ne le reçoit pas ! 

Que puis-je faire ? 

Merci d'avance, bonne soirée , 

Gehi  

6 réponses

HelpiOS Messages postés 17878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 779

Bonjour Gehi,

Il y a actuellement un problème avec la cloche des notifications. Les MP sont bien reçus, mais le destinataire n'est pas notifié.

Essayez de mentionner la personne (ex:  @gehi StatutContributeur) pour déclencher une notification.

Le problème a été remonté à l'équipe.

0
gehi Messages postés 18739 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Merci beaucoup pour votre réponse rapide :-) Bonne soirée:-) 

Je vais essayer :-) 

Gehi, 

0
gehi Messages postés 18739 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136 > gehi Messages postés 18739 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re bonsoir, 

Le problème est toujours le même , ça ne fonctionne pas :-( 

0
HelpiOS Messages postés 17878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 779 > gehi Messages postés 18739 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pouvez-vous m'envoyer un MP pour que je vérifie ?

0
jee pee Messages postés 42565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 775 > HelpiOS Messages postés 17878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour, dans la rédaction des MP la fonction @HelpiOS StatutModérateur n'est pas active

Sans la cloche, la seule façon d'être averti c'est dans son profil avoir coché être averti par mail à l'arrivée d'un nouveau MP

0
Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 475 > jee pee Messages postés 42565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Sans la cloche, la seule façon d'être averti c'est dans son profil avoir coché être averti par mail à l'arrivée d'un nouveau MP

Certes, sauf qu'actuellement cela ne fonctionne pas non plus....

(j'ai aussi fait remonter cela à plusieurs reprises chez les modos, cf le sujet dédié)  

0
tanteelise Messages postés 32020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 718

Bonjour, 

Et Gehi ne reçoit pas mes mail non plus, je voudrais tant lui parler ... 

0
kaneagle Messages postés 96801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Bonjour,

Dernière nouvelle:
Les soucis des MP sont plus difficiles à résoudre que prévus et l'équipe travaille fort pour trouver la solution.
Donc, la patience est de mise.

Merci de votre compréhension habituelle.

1
gehi Messages postés 18739 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette information.

Bonne soirée. 

Gehi, 

0
HelpiOS Messages postés 17878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 779

Bonjour,

Des correctifs ont été appliqués aux MP.

Vous devriez maintenant recevoir les notifications.

0

Merci beaucoup, espérons que ça fonctionne:-) 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, 

Concernant les MP, chez moi, le problème est toujours existant :-( 

J'envoie, le destinataire ne reçoit pas, et je ne reçois rien non plus :-( 

Bonne soirée 

Gehi 

0

Bonjour Gehi,

Est-ce que cela bloque uniquement avec un destinataire en particulier ?

Aussi, déconnectez-vous de votre compte et effacez le cache et les cookies du navigateur. Si le problème persiste, essayez de passer par la navigation privée (avec vos extensions désactivées) ou utilisez un navigateur différent.

0

Bonsoir, 

Je vais suivre vos directives, j'espère que ça fonctionnera ! 

Non, ce n'est pas uniquement  avec un destinataire , c'est général. :-( 

Merci pour vos conseils, bonne soirée;

Gehi 

0
HelpiOS Messages postés 17878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 779 > gehi Messages postés 18739 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord, tenez-moi au courant.

Bonne soirée.

0
gehi Messages postés 18739 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136 > HelpiOS Messages postés 17878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re bonsoir, 

Pas de soucis, je vous tiendrai au courant, encore merci , 

A bientôt, bonne soirée. 

0