Newsletters Comment Ça Marche high tech

JFO45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

depuis un mois je ne reçois plus vos newsletters Comment Ça Marche high tech.

j"ai refait une inscription le 13 janvier au cas où... 

vous m'avez répondu :"
"Félicitations ! Votre inscription est bien prise en compte"

depuis je ne reçois toujours rien

mon navigateur est "firefox"

bonne journée merci 

jf

2 réponses

.eric Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour

CCM normalement est un forum; on accède avec un navigateur, il faut donc régler tous les réglages du navigateur et recommencer parfois lors d'une simple mise à jour,  recharger la page ou vider les caches supprimer les cookies pour remettre des récents parfois, et le site a plusieurs bugs qui tardent à être corrigés si vous attendez des notifications ou des renvois automatiques qui passent par plusieurs boîtes mail d'autres bugs microsoft ou google s'additionnent. Les liens changent aussi, il faut suivre...

C'est un robot qui a affiché la phrase "félicitation..."

Si le robot vous empêche de voir les pubs on va peut-être le remplacer par une IA.

-3
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,

en principe l'inscription aux lettres d'info est indépendante d'un compte forum.

voir la page d'accueil:

page d'accueil CCM

1