Compte CCM favori ?

Radinoz Messages postés 23341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 20651 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour 

Je viens de voir cet encart en éditant mon compte.

Est-ce que ça veut dire que chaque fois que je me connecte je n’aurais plus besoin de choisir le compte avec lequel je veux être connectée ?

Et si oui, y compris si je vire les cookies ?

Merci ;)

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Perso, je n'ai jamais choisi de compte pour venir sur le forum.

Bonne journée.

0
Radinoz Messages postés 23341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 131

C’est dans le cas où tu te connectes avec ton adresse email (et que tu as plusieurs comptes reliés à la même adresse, évidemment). ;)

0
Didi64_549 Messages postés 2759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Radinoz Messages postés 23341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re,

OK et bonne journée.

0
pistouri Messages postés 20651 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 527

Bonjour,

On retrouve bien sur l'option dans son profil CCM.

Contrairement à la capture d'écran de Radinoz (peut-peut c'est sur smartphone/iPhone).

Tout est pratiquement en une seule phrase (Hormis le mot favori) sur fond jaune qui attire l'attention.(Sur Windows)

Je n'ai aucune idée si on clic sur ''Ne plus utiliser comme compte favori'' 

Dans le cas on un seul compte est actif,ce qui le cas de la majorité des inscrits sur CCM.

***

En passant je soumets une idée à la team CCM,pourquoi ne pas mettre en couleur ou sous un fond de couleur,le rouge fétiche de CCM par exemple sur les menus'' Mes discussions sauvegardées'',''Mes raccourcis'',''Questions en direct''.

Un rouge plus clair par exemple ou un texte en bleu.

0