Notification des sujets fermés?
georges97 Messages postés 14488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est une nouveauté, ceux qui le sont n'apparaissent plus comme tels dans les titres ou les discussions sauvegardées?
De manière plus particulière, je ne sais pas qui a fermé celui-là et pourquoi.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38275520-guillemets#dernier
Il s'y trouve tout aussi curieusement des votes non argumentés positifs quand on enfonce captures à l'appui une porte ouverte dans un cas de figure et négatifs quand on le fait dans un autre, mais peu me chaut et là n'est pas la question.
Je n'ai fait, pour m'instruire, que demander de reconnaître dans le deuxième qu'il n'y a pas de solution par la méthode utilisée ou bien de me démontrer le contraire sans que ni l'un ni l'autre aient été faits.
Tant pis, je mourrai comme les votes en plus ou en moins, idiot, au point que cette démagogie vient se substituer à la discussion.
2 réponses
Bonjour brucine, bonjour jee pee,
Vérification faite, la mention "fermé" a toujours figuré dans la fenêtre liste et quand on ouvre le sujet, y compris pour ceux auxquels on n'a pas participé.
Il y a même eu pendant quelques semaines une très utile mention "sauvegarder/ne plus sauvegarder" dans la liste des fils, qui évitait de vérifier un à un les fils suivis ou non sans appeler la liste "discussions sauvegardées".
Fonction supprimée avec une "explication" étonnante de place occupée alors qu'elle apparaissait sur la même ligne que le compteur de réponses et ne rallongeait donc pas la page.
Va comprendre Charles.

Bonjour,
En dehors des phrases toutes faites, à part des votes idiots que l'on trouve partout ailleurs et qui ne font pas fermer un sujet pour autant (je sais, c'est un pléonasme) je ne vois pas ce qui a dégénéré, certains intervenants s'y sont seulement contentés de soutenir mordicus une réponse ne s'appliquant d'évidence pas à la question que j'ai posée.
Le résultat ou plutôt son absence est qu'on a préféré fermer une discussion plutôt que de la laisser se poursuivre pour permettre à quelqu'un de répondre à cette question, c'est étonnant pour un forum.
à propos de question, quid de l'information de ce qu'un sujet est fermé, qui semble avoir disparu des titres de ces sujets?
Bonne journée.