Les discussions
Utilisation du forum.
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment sont classes les messages dans les forums, pas par date de reception ! alors comment car difficile de retr...
Interdire le vote aux anonymes
Salut. Ça commence à devenir vraiment lourd ceux qui font leur pub, qui s'auto-plussoient et qui "déplussoient" tous les autres messages. La sol...
J'ai une réponse / posez votre question
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant je constate que beaucoup d'anonymes (je n'ai vu qu'eux) confondaient "J'ai une réponse" (Répondre à que...
Pourquoi mon topic est bloqué ?
Résolu/FerméBonjour, Un modérateur bloque mes petits sondages. Pourquoi ? Le premier a rencontré un certain succès, alors s'il vous plait !!!
Logiciel de récupération de partition home
RésoluBonjour, Je post si ça vous fais plaisir , une info pour la voir testée et proposée sur ccm: Logiciel de récupération de partition libre pour un us...
Administrateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on devient administrateur du forum ? Merki Configuration: Windows Vista Google Chrome -- ma devise e...
Niveau des utilisateur
Bonjour à tous. Une petite proposition pour CCM. Serais-il envisageable que ceux qui viennent sur CCM en vue de demander de l'aide mettent leurs ni...
Problème d'affichage de ccm
Bojour, J'ai un problème d'affichage de CCM si je me connecte de mon travail; îcones superposées, pas d"images.... je pense que c'est un problème d...
Mise à jour pour vlc media player
RésoluSalut à tous, Je viens de voir que VLC V 1.1 était sorti. Voir ici. Il serait pas mal de le mettre à jour dans la liste de téléchargement sur C...
[bug] discussion bloquée après modification
RésoluBonjour, J'ai gentiment répondu à un commentaire de discussion, puis j'ai modifié mon commentaire par la suite. Après validation, mon message est ap...
Etre contributeur
Bonjour, Je voudrai être contributeur . J'ai beaucoup résolu de problèmes et je suis prêt à beaucoup plus aider en mettant des astuces. Cordialemen...
Mettre une astuce sur commentçamarche
Bonjour, Comment créer un astuce sur commentçamarche ( ce site ) Merci ;) Emilien Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Un pti bug dans la liste des forums
Bonjour tous, Un pti bug dans la liste des forums La bulle décrivant le forum sur lequel la souris se ballade est une fois sur deux mal positionnée ...
[bug] mes interventions : entrée manquante.
RésoluBonjour, Il arrive qu'au moins une entrée soit absente de l'encadré de droite Mes interventions alors qu'elle devrait s'y trouver... Lien : http://w...
Programmes, logiciels, sites... vs profil
RésoluBonjour, Je veux bien complèter mon profil mais je ne sais pas comment répondre et où répondre à ces trois questions : programmes, logiciels, sites.....
[suggestion] ajout d'un logiciel
RésoluBonjour, Je me permet de solliciter l'équipe de Comment ça marche pour l'ajout du logiciel de planning que je développe, et dont voici l'adresse : ...
Suppression
Résolu/FerméBonjour, comment supprimer une question déja résolue sur comment ça marche. merci ! Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Suggestion pour le site
Résolu/FerméSa serait bien si le site concerné plus de theme comme le jardinage (pas pour moi :))ou la mecanique(sa sa serait bien)et plein d'autre chose. Etes v...
Medical
Résolu/FerméBonjour, puis je remplacer le médicament d ' hypertension coaprovel 150/12.5mg par hyperium 1mg
Vol de moto
FerméBonjour, je vous ecris car il ya 1 mois je me suis fait voler ma moto devant ma porte elle n'etait pas atacher il on du la pousser puis partir avec. ...
What ?
Résoluc'est possible d'avoir le commentaire du modérateur ou autre sur un sujet supprimé pour apprendre de nos erreurs . SVP merçi . Possible que CCM serais...
[suggestion] moteur de recherche
Bonjour, Tout d'abord, merci à Crapoulou pour avoir pris l'initiative d'écrire la faq https://www.commentcamarche.net/infos/25925-fonction-recherch...
Bug : je peux plus poster
RésoluSalut, A chaque fois que je poste, ça n'enregistre pas, en faite je valide et tout mais le sujet n'est pas créé ! PS : En espérant que ça marc...
Je voudrais la mise a jour du demo cobra mas
FerméBonjour, je voudrais la mise a jour du demo cobra master sat Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Réponses impossibles...
FerméSalutations, Bug éternel, il est impossible de répondre dans le forum Droit/Informatique Essais depuis plusieurs jours sous Firefox et Opera ...
Greenshot
RésoluBonjour, Greenshot http://www.easycommander.com/telecharger/greenshot je voudrait rajouter a commentçamarche on appuie sur la touche Imp...
[suggestion] dyptique interventions + favoris
RésoluBonjour, Je me réfère ici à un vœu exprimé par tiobet dans le forum réservé aux contributeurs. Serait-il possible de faire alterner l'affichage ...
Mp mutli sur ccm?
RésoluBonjour ! Je souhaiterais savoir s'il était possible de faire un MP à plusieurs personne ? Si oui, merci de m'indiquer la procédure à suivre, sino...
Tutoriel photophiltre, arrondire les photos !
RésoluJ'ai vu beaucoup de sujets a propos de photophiltre, Comment arrondire les coins de mes photos ? alors voila j'ai décidé de faire mon premier tuto qui...
Bug ccm ?
RésoluHello les réponses n'apparaissent plus dirait-on... -- L'informatique c'est comme la philosophie: chaque nouvelle réponse apporte encore plus de ...
Lien du vote
RésoluBonjour, J'aurai aimé connaitre les liens ( URL directs avec variables ) permettant de voter +1 ou -1 sur le forum de comment ca marche. Merci ...
Discution message vide
Résoluil y a un petit soucis, j'édite un message je valide, résultat rien n'apparait c'est le vide. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18144...
Juste une petite précision..
RésoluBonjour, Le principe de l'alerte à la modération ne vaut qu'à la condition que cette dernière veuille prendre la peine de répondre à l'alerte en q...
Ne peux plus répondre à mon post : javascript
RésoluBonjour, j'ai réussi à poser une question (dans virus et sécurité) mais lorsque j'ai voulu posté ensuite un rapport il me dit : activer javascritp...
Lien mort
Résolubonsoir dans cette astuce https://www.commentcamarche.net/contents/60-attaque-man-in-the-middle la page où l'on devrait se retrouver si on clique ...
Logiciel forcément téléchargeable ?
Re-bonjour, Me rendant compte que mon logiciel de création musicale (band in a box) n'était pas la dans la base de données, je me suis dis que j'al...
Où ajouter > astuces sur commentçamarche.net?
RésoluBonjour, on va où pour ajouter (ou proposer) des astuces sur ce site (Commentçamarche.net) Configuration: Windows 7 / Google Chrome 4.1.249.10...
[bug] [forum] édition de certains caractères
Bonjour, Certains caractères présents dans les posts des forums, comme par exemple ► (Alt+16) sont-ils toujours mal affichés dans les synoptiques (...
[bug] "posez votre question" divague
Bonjour, Je viens de me déconnecter et ai voulu voir si, en entrant un nouveau topic dans les Jeux vidéo, s'affichait un ultra résumé de la charte. ...
À voir également bouton mort
Bonjour, Je crois ne pas avoir rêvé mais il me semble qu'avant l'apparition de la nouvelle interface, les boutons de couleur de l'encadré A voir égal...
[bug] liens morts dans le plan
RésoluBonjour, Dans > Commentcamarche.net > Bannière > Plan il se trouve quelques liens morts dans le paragraphe Téléchargement : * Logiciel ...
[question] moteur de recherche
Bonjour, Dans High-Tech, nous disposons d'au moins deux moteurs de recherche : celui de la bannière et celui que l'on retrouve, par exemple, dans la ...
Gestion de son profil
RésoluBonjour à tous, Dans l'optique d'améliorer mon profil, j'aimerais compléter quelques informations comme les "logiciels favoris". Je pensais qu'il su...
Afficher résolu
Bonjour, Question bête ! Comment fait-on pour spécifier une question résolue ?? J'en ai posé une ....... mon pb est réglé et je voudrai le préci...
Affichage de la date des posts
Bonsoir, En allant sur Infographie, je me rends compte que plusieurs posts datant de 2006, 2007, 2008 refont surface. Les membres répondent sans tr...
Recevoir les réponses par courriel
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'aimerais beaucoup venir en aide aux gens qui pose des questions sur le site. Cependant, la case à cocher Recevoir les ré...
Marquer intervention comme non-lue
Bonjour ! Je remarque qu'assez souvent, lors des discussions dans lesquelles j'interviens, il arrive que je lise les réponses données, que je souh...
Il y a du double dans les telechargements .
bonjour la communauté j'ai remarquer en cherchant une appli qui s'appelle rocket dock qu'il y en avais 2 du même éditeur donc je pense qu'un petit ran...
Dégénération ?
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir (il était temps) que dans les MP, si l'on voulait supprimer une discussion, nous avions la possibilité de cliquer...
Erreur 404 dans astuces
Résoluhello, juste pour signaler dans cette astuce le lien de téléchargement de la méthode 2 ne fonctionne pas ( erreur 404 => redirection vers page d'acc...