Bug à gogo Merçi

pistouri Messages postés 19071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur -  
pistouri Messages postés 19071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je post volontairement ici à la vue de tous (je ne demande rien en retour).

--► Pour la Team CCM  (No inquiétude ,vont le lire).

Je m'en serais bien passé (Des Mercis à gogo),pas spécialement besoin de ça!

Et pas que moi.....

Ce post  par exemple pour comprendre:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36117934-firefox-ne-fonctionne-plus-impossible-d-arreter-le-processus#p36119080

Reçu 7 fois le même  message. (c'est ces doubons qui m'intrigue,même comme pouvez le constater( à chacune des réponses..pistouri)

L 'intervenant à le clic ou  la gachette sensible  n'est ce pas ?

Verif:

Quand à l'idée de meilleure réponse , et ben ! faites vous votre propre avis,et dire que IA du forum résume là je m'y perd,et pas que sur ce post,les habitués (e) du forum savent,pour les autres c'est comme les réseaux sociaux,a force on s'y habitue,mais CCM est un forum informatique.

Un truc comme ''lu'' suffit,je l'ai remonté dans un autre post en tant que Contrib, et expliquer le pourquoi du comment,j'attends toujours....une réaction !

Ces ''Mercis'' bien sur en contenteront la plupart d"entre vous (certains font même leurs comptes des Mercis récoltés à la fin de la journée),même si tricherie sur divers posts,et comme expliqué,en espérant avoir était écouté,IA de CCM( pas le robot) fait ce qu'il veut,çà ne reflète pas la mentalité du forum,ça vous serait d'accord ou pas ...

Comme je ne demande rien en retour,vous pouvez quand même laisser un avis à CCM ( direction) ,et demander des changements à ce sujet ou autre

Prenait votre courage à 2 mains et lancer vous..

3 réponses

pistouri Messages postés 19071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 554

Coucou CCM,

La je pige pas trop ?

Un habitué du forum. qui reçois ça en retour de CCM

Basta !!!! (le message..hors de vue) à n'y comprendre

Et ben ça promet ,la suite (nouveauté?)

0
pistouri Messages postés 19071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 554

J'ai effectivement déplacer le post,pourtant selectionner la première fois.

Je l'ai rectifié a la va vite,CCM ou son robot à réagit d’où mon post,et ben CCM  ne fait pas les choses....<<

Bref...

0
pistouri Messages postés 19071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 554

Coucou de nouveau a tous:

Le but de mon message est de supprimer (Sert à rien) des Merci et de le remplacer

A Méditer

''Lu'' comme déjà dit, suffit ou autre chose.

Je ne veux pas forcer les choses mais j’insiste de nouveau),mais j'insiste grandement sur un changement dans la forme,notamment aux devs  qui font t(out et n'importe quoi,si je peux me permettre) enfin au mieux.

A la suite de cela (Dev) guider nous, informer nous.

Merci.

0

Rapetissas :

Prenait votre courage à 2 mains et lancer vous sur le forum pour réagir.

Tank you (Merci).

0