Discussion bloquée à l'envoi

Résolu
extempor Messages postés 2019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
extempor Messages postés 2019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut,

il s"agit du sujet :Pilote pour disque dur externe

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38266531-pilote-pour-disque-dur-externe

J'ai répondu à flo88 et autres intervenants mais il met impossible de poster ma réponse .

Le plus marrant ,c'est le -1 automatique  !

Vous avez une réponse en dehors du Robot ?

-

Merci 

3 réponses

MPMP10 Messages postés 46343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 959

Bonjour,

Lorsqu'une telle situation se produit, c'est parce que le robot de CCM a bloqué un élément que tu as mentionné dans ta réponse, qui se trouve être présent dans sa liste noire.

Il peut s'agir d'un lien hypertexte aussi.

Voir, avec la modération pour un éventuel rétablissement.

0
extempor Messages postés 2019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   815

Salut MPMP10,

oui,oui ,j'y ai pensé ,c'est un lien sur coincoin que je citais comme source parce j'utilisais une de ses images .

-

J'ai essayé de poster une capture d'écran ,elle ne passe pas non plus, ça mouline un max ...

Bon dimanche 

Heu ,sauf au robot !

0
MPMP10 Messages postés 46343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 959 > extempor Messages postés 2019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça mouline un max ...

Si le contexte est de remettre une photo après coup sur ta réponse (ceci est réalisable pendant 60 minutes…), en cliquant sur modifier via la balise (le triangle avec un point interrogation…), il faut actualiser la page en question avec la touche F5 au préalable pour qu'elle puisse être rajoutée.

Voir aussi en quittant le topic en question et revenir dessus ensuite, sauf erreur.

0
MPMP10 Messages postés 46343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 959 > extempor Messages postés 2019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou plutôt bon samedi, non !

Bon samedi à toi aussi et à @jee pee et à @fabul aussi.

0
fabul Messages postés 41618 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Bonjour,

Vous auriez pu signaler sur le sujet en question.

J'ai restauré le message.

Bonne fin de journée.

@+

0
jee pee Messages postés 9340 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Je confirme l'expertise de @MPMP10 ;-) un terme intercepté dans le message par le robot de CCM.

Ton message a été restauré par un modérateur.

0
MPMP10 Messages postés 46343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 959

Merci.

0
extempor Messages postés 2019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   815 > MPMP10 Messages postés 46343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous !

Je retiens la leçon de  MPMP10  .

Pour la restauration ,c'est juste une idée ,on verra ...

Merci aussi .

Bon , le robot est quand même agaçant :)

-

Bye 

0