Je veux télécharger l'application CCM sur ma tablette

sgccm Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

... mais Google play store ne la montre pas. Comment faire ?

Merci.

Sergio

4 réponses

Didi64_549 Messages postés 2608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Sergio,

On commence à dire quel mot sur ce forum pour que les bénévoles vous répondent ?

Vous savez mettre un S majuscule à votre prénom donc le début d'une journée doit se pratiquer avec la politesse.

Merci par avance.

Bonne journée.

0
Clarckos Messages postés 10177 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883

Bonjour SGCCM, 

Cela va faire un certain temps que CCM n'existe plus sur le Playstore.

Par contre, vous pouvez éventuellement vous mettre un raccourci direct sur votre téléphone visant le site internet de CCM ou son Forum.

Bonne continuation

1
MPMP10 Messages postés 46364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 964

1
sgccm Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour MPMP10 & Clarcko, 

Merci pour vos reponses. Ce n'est vraiment pas un probleme, car on peut aller sur le site CCM tout simplement. J'ai pose la question parce que j'ai pu intaller ladite appli sur mon Sphone, il y a q.q. temps, appli qui fonctionne encore bien. Toutefois, d'apres ce que j'ai lu, cela risque de ne plus durer. La vie continue ... (-:

Bonjour Didi64_549, 
Veuillez consulter mes precedentes questions et/ou reponses, SVP. Merci. Cette unique fois, j'etais en voiture et sur mon Sphone. 
Toutefois, merci infiniment pour ce rappel tellement précieux !
Il est toujours rassurant de savoir que la politesse matinale et l’usage des majuscules sont surveillés avec autant de bienveillance et de rigueur.

Je propose donc que tout manquement à ce principe, pourtant élémentaire, mène droit à la sentence ultime : l’exil hors de ce precieux forum.

Bref, la vie continue ... (-: 

A vous toutes & tous les benevoles, mes voeux les plus sinceres pour 2026.  

Sergio 

P.S. Et a l'equipe de CCM, un GRAND merci pour l'excellence de votre travail. 
        KEEP THE GOOD WORK.  Thanks. 

1
MPMP10 Messages postés 46364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 964

Bonjour,

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.

1