Discussion en gras - nouvelle réponse ?

Radinoz Messages postés 7028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 7028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour 

Cette discussion ne s’affiche pas en gras dans le bloc mes interventions malgré qu’il y ait eu une nouvelle réponse (et seul mon pseudo s’affiche alors que je ne suis pas la dernière intervenante).

Merci ;)

2 réponses

Radinoz Messages postés 7028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 153

Re

Ah ben autre problème, le lien qui était dessous le mot discussion a sauté quand j’ai cliqué sur valider… ? 

Et impossible de mettre le lien non plus… même avec l’URL (si je l’ajoute et que je valide il s’affiche pas)

merci.

0
Adraen Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   233

Bonjour, c'est à dire ?

0
Radinoz Messages postés 7028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 153 > Adraen Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

? qu’est-ce qui est pas clair ?

0
Radinoz Messages postés 7028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 153 > Radinoz Messages postés 7028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce matin la discu apparaît finalement en gras… 

0
Radinoz Messages postés 7028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 153 > Radinoz Messages postés 7028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et le lien…
Edit: continue de sauter à la validation 

0
Radinoz Messages postés 7028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 153 > Adraen Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

L’URL de la discussion dessous un mot (pour le rendre cliquable)… mais ça vient peut-être du fait qu’elle a été restaurée ? 

1
brucine Messages postés 23946 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   3 989

Bonjour,

Je n'ai pas cette discussion dans mes discussions sauvegardées.

J'y ai dans un premier temps été jeté par le robot pour une raison incompréhensible et après quoi mon intervention a été rétablie, ceci expliquant peut-être une partie de cela.

0
labricole47 Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   438

Bonjour parfois le robot bloque pour un mot  qu’il interpréte mal ...exemple controle

J’ai laissé un mot , sa c’est mis a jour , je vais l’enlever pour voir

0