Message privé

Panth33ra Messages postés 24761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur -  
Radinoz Messages postés 23330 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Depuis 2 jours, je n'arrive pas à supprimer ce message privé.

Merci de me renseigner.

12 réponses

fabul Messages postés 45438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 802

Bonsoir Panth33ra,

Vider le cache du navigateur et/ou supprimer les cookies et données pour ce site dans le navigateur, et se reconnecter à nouveau pourrait aider.

0
fabul Messages postés 45438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 802

Juste quand je venais de répondre, ça m'a fait un avertissement de MP et la même page sur un (Le dernier) des messages.

Oops! An Error Occurred

The server returned a "404 Not Found".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

0
Panth33ra Messages postés 24761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 042

Le problème ne vient pas que de ma session ou de mon PC. C'est le Forum CCM qui nous fait un KK nerveux.

0

Ils travaillent sur le site, ça c'est clair.

Je sais pas si ma première réponse peut aider (Effacer cookies et données) ou si temporairement ne rien faire est le mieux.

J'ai déjà supprimé le cache avec Wise Disk Cleaner, pas de différence.

Je ne me suis pas encore reconnecté par contre. (Supprimer...)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Bonjour,

Problème connu, les masters y travaillent.

2
Panth33ra Messages postés 24761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 042

Bonsoir et merci kaneagle !

0
gehi Messages postés 18707 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Merci beaucoup pour vos réponses:-) 

0
MPMP10 Messages postés 66471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 778

Bonsoir à tous.

Idem.

0
MPMP10 Messages postés 66471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 778

Bonjour,

J'ai deux nouveaux messages privés affichés au niveau de l'enveloppe en haut, et quand je clique, ils ne sont pas visibles dans la liste, seuls les précédents MP sont visibles !

Il y a du mieux, plus besoin de les supprimer pour le coup !

Mais bon, dommage que l'on ne puisse plus les consulter.

0
Panth33ra Messages postés 24761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 042

Bonjour à tous,

Pas d'évolution !... Le message est le même...

0
kaneagle Messages postés 96793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Bonjour,

Le problème semble résolu.

Bonne journée à vous tous.

0

Bonjour,

Effectivement, l'avertissement de la cloche a disparu, ainsi que le Message privé que je ne pouvais plus ouvrir (Pas grave) et qui marquait 1 tout le temps.

Tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée,

@+

0
Panth33ra Messages postés 24761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 042

Bonjour à tous,

Tout est OK pour moi aussi. Merci à tous.

0
Radinoz Messages postés 23330 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 131

Bonjour

Depuis la résolution du problème est-ce que les nouveaux mp vous sont vraiment signalés ??

Je découvre ce jour 3 nouveaux mp -> aucun signalé sur la clochette (ni sur l’encart mp) et ils ne sont même pas en gras dans ma liste… 

Merci ;)

0

Salut Radinoz,

Envoie-moi un message en MP pour un test.

1
Radinoz Messages postés 23330 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 131 > kaneagle Messages postés 96793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour la confirmation ;)

0

De rien.

Le problème a été remonté aux équipes techniques. 

1
Adraen Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   227

Bonjour,

Les correctifs suivants ont été apportés aux MP suite aux retours :
- L'avatar dans la colonne "Date" de la liste n'est pas celui de l'émetteur du MP 
- La date dans la colonne "Date" de la liste n'est pas celle du premier MP 
- Les MPs non lus ne sont pas affichés en gras dans la liste  
- Les MPs non lus n’entrainent pas de notification (cloche)
- Les MPs n'entrainent pas de notification par email 
- Dans une conversation MP, les messages doivent être triés selon l’ordre défini dans le profil de l’utilisateur (Préférences d'affichage) 

0
Radinoz Messages postés 23330 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 131

Bonjour Adraen, 
Merci pour les modifications (et que l’ordre d’affichage soit selon nos préférences c’est vraiment chouette). 

Est-ce que cette entête est aussi une nouveauté ?

Merci ;)

0