Ecart "entête" et "corps"

Résolu
Clarckos Messages postés 11871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut.

Depuis hier soir, je constate cet écart (voir photo), sur Brave et sur Firefox.

Cela ne concerne que moi ?
Ou d'autres ont la même chose?

Et me dire si c'est normal ou pas.

Bonne journée.

5 réponses

jee pee Messages postés 42504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 768

Bonjour,

Au départ c'était sur l'accueil et depuis hier sur toutes les pages du (des) site (s) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38241765-accueil-ccm

Une piste pour les Devs, mettre 

:root {
  --reservation-space: 0px;
}

c'est ce que j’utilise dans Stylus pour supprimer cet espace vide

cette variable étant initialisée aujourd'hui à 300px 

1
Clarckos Messages postés 11871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   867

Merci JeePee pour ta réponse rapide.

Les lignes de codes sont encore un mystère pour moi ;-)

Je n'avais pas vu ton topic ouvert, du coup, je n'irai pas plus loin.

Ce qui est étonnant, c'est que tu as constaté cela il y a quasi deux semaines, et moi seulement hier soir...bizarre.

Sur ce, bonne journée.

0
brupala Messages postés 115210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 242

Salut,

la terreur est passée par là, CCM est décapité :-(

On lira dans les livres d'histoire:

2025 Rétablissement de la peine de mort, CCM condamné à décapitation.

1
georges97 Messages postés 20509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 715

Hallelujah, Hosanna in excelsis Deo.

J'adresse ici, puisque le sujet principal a été retiré, un remerciement à l'équipe technique qui a apparemment réussi à nous débarrasser de ce placard vide qui gâchait la vue sur le paysage enchanteur des pages de CCM.

1
Clarckos Messages postés 11871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   867

Salut.

Placard de retour...
En tous cas, pour moi.

0
brupala Messages postés 115210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 242 > Clarckos Messages postés 11871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

pareil, la colle n'a pas tenu ... :-(

0
georges97 Messages postés 20509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 715

Bonjour,

Idem, La bête immonde est de retour.

0
dubcek Messages postés 19024 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

on attend plus que des drones

0
Didi64_549 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > dubcek Messages postés 19024 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour tout le monde,

C'était bien revenu et là idem c'est reparti avec cet écart.

Bonne journée à tous.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 115210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 242

Salut, 

Ah bah c'est recollé ce soir chez moi, pourvu que la colle sèche comme il faut... 

2
Didi64_549 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Re,

Recollé aussi hier soir.

Pourvu que cela dure,

bonne journée à tous.

0