Clef USB : aucun média

Florentin - 19 nov. 2023 à 17:05
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 nov. 2023 à 17:13

Bonjour, 

J'étais en train de copier les fichiers de cette clef USB et j'ai eu un message d'erreur comme quoi le chemin F: n'existait plus. Et depuis la clef ne marche plus, elle est quand même détectée mais je ne peux accéder à l'intérieur. Dans la gestion de fichier il est écrit qu'il n'y a aucun média. J'ai désinstallé plusieurs fois les pilotes des racines, du lecteur de disque. J'ai aussi essayé le logiciel AOMEI mais la la clef USB n'est pas détectée.

Mais ca ne marche pas quand même, j'aimerai savoir si il y a une solution ou juste la clef USB est trop vielle elle a eu un problème et ne marchera plus, Merci.

Bonne fin de journée

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 173
19 nov. 2023 à 17:13

Salut,

Dis en plus sur ta clé, (Marque, Modèle, Taille) * Si applicable

Et crées un rapport (Avec la clé connectée) avec ChipGenius

Cliques droit dans la fenêtre de ChipGenius puis clique gauche sur "Ok", puis ensuite utilises Ctrl + V pour Coller le texte dans ta prochaine réponse ici.

Note: Il peut être perçu comme un virus quand il n'en est pas.

Désactives la protection en temps réel de ton antivirus le temps d'effectuer cette opération, ou mets les fichiers en exceptions.

https://www.cjoint.com/c/LIepeZzEuZs

0