Définir Carte SD comme stockage par defaut

Fermé
Sarahrandom - 20 août 2020 à 04:08
 He.en - 11 août 2023 à 19:59
Bonjour, j'essaye desesperemment en suivant des instructions sur internet pour definir ma carte sd en stockage par defaut sur mon samsung A8. Dans chaque tutorial on me demande d'aller dans "emplacement de stockage" or je ne trouve pas ce parametre. J'aimerais savoir si ce parametre "existe" encore (commes les tutos que je trouve date assez) qu'elle est son nom actuel ou tout simplement une autre solution:)
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11468 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 853
20 août 2020 à 10:56
Bonjour,

À ma connaissance, il n'y a pas de gestion globale du stockage. Il faut le faire appli par appli.
Voilà comment faire pour 2 stockages essentiels :

- Pour les photos : lancer l'appli Appareil Photo et aller dans les paramètres (roue dentée) pour définir l'emplacement de stockage.

- Pour les téléchargements faits avec Chrome : Ouvrir Chrome et cliquer sur les 3 petits points en haut à droite pour accéder à Téléchargements. Cliquez alors sur la roue dentée en haut de l'écran pour définir l'emplacement de téléchargement.
6

He merci Pierr10! 2 jours avec vos conseils 3 min

0