Carte sd en lecture seule
crohme
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
crohme Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crohme Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution à ce problème:
la micro sd de mon téléphone semble être en lecture seule, je n'ai aucun moyen de réussir l'ajout de ficher sur celle ci. Lorsque j'essaye d'enlever la lecture seule, si je simplifie, je peux le faire, à l'exception de tel fichier, et ainsi de suite pour tout les ficher de la carte. Comment régler le problème? merci.
la micro sd de mon téléphone semble être en lecture seule, je n'ai aucun moyen de réussir l'ajout de ficher sur celle ci. Lorsque j'essaye d'enlever la lecture seule, si je simplifie, je peux le faire, à l'exception de tel fichier, et ainsi de suite pour tout les ficher de la carte. Comment régler le problème? merci.
A voir également:
- Fichier en lecture seule carte sd
- Fichier bin - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Si tu as branché ton téléphone à ton PC et puis que tu essaies lire la carte et que tu as Android Kit Kat, c'est normale. Il suffit de lire la carte mais pas à travers le téléphone, avec un adaptateur.
mince. j'essaye de modifier le contenu de la carte avec un adaptateur mais elle est apparemment toujours protéger en écriture...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question