Photos introuvables carte sd
Fermé
marjorie
-
Modifié par marjorie le 24/04/2014 à 18:49
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 25 avril 2014 à 16:40
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 25 avril 2014 à 16:40
A voir également:
- Photos introuvables carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partage de photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mes photos google - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
usagijoli
Messages postés
1551
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
268
24 avril 2014 à 19:14
24 avril 2014 à 19:14
Bonjour,
que se passe-t-il quand vous raccordez l'appareil au pc ?
Si une fenêtre s'ouvre, fermez la.
Allez dans le poste de travail double cliquez sur l'icone du volume de votre appareil photo et voyez si vous avez accés aux fichier pour les copier quelque part ou les faire glisser.
Je ne connais pas votre modèle d'appareir mais sur certains (anciens) faut choisir un positionnement avec la molette pour qu'ils soient vus comme un disque de stockage.
que se passe-t-il quand vous raccordez l'appareil au pc ?
Si une fenêtre s'ouvre, fermez la.
Allez dans le poste de travail double cliquez sur l'icone du volume de votre appareil photo et voyez si vous avez accés aux fichier pour les copier quelque part ou les faire glisser.
Je ne connais pas votre modèle d'appareir mais sur certains (anciens) faut choisir un positionnement avec la molette pour qu'ils soient vus comme un disque de stockage.
quand mon appareil est connecté au pc il est en charge je ne peut ni prendre ni regarder mes photos :/
usagijoli
Messages postés
1551
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
268
25 avril 2014 à 16:40
25 avril 2014 à 16:40
RE,
Mais si vous l'allumez et le connectez avec le cable usb figure-t-il dans le poste de travail ?
Vous avez certainement un menu pour le faire voir comme un disque dur externe.
Mais si vous l'allumez et le connectez avec le cable usb figure-t-il dans le poste de travail ?
Vous avez certainement un menu pour le faire voir comme un disque dur externe.