Ne prend pus les carte mémoire et les clés USB

melliissa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melliissa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma central msi elle ne prend pus les carte mémoire et les clés USB ,donc je voudrai savoir comment faire pour qu'elle me reprenne mes clés USB et mes carte mémoire.

Merci d'avance a ceux qui me répondra.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonsoir,
Pourrais-tu me donner le modèle exact de ton ordinateur MSI, as-tu un message d'erreur ?
0
melliissa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je met mes carte mémoire et mes clés USB sa met l'un des périphérique USB relies a cet ordinateur a mal fonctionne et Windows ne le reconnait plus, et non je n'ai pas de message d'erreurs, et le modèle de mon ordinateur et Windows xp.
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Et si tu le branches directement sur une prise USB du pc ça fonctionne ?
0
melliissa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non sa ne fonctionne pas
0

Essaie de faire une mise à jour de tes pilotes sur : https://www.driverscloud.com/fr tu cliques sur démarrer la détection tu installes le plugin puis tu lances la détection une fois la détection terminée tu cliques sur Mes pilotes la liste des pilotes disponibles pour ton ordinateur apparaîtront, regarde s'il y a de nouveaux pilotes pour l'USB et le chipset.
0

ok ben je vais essayer merci .
0