Micro SD reconnue mais impossible d'y accéder

Axel442 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Axel442 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Encore une fois ayant parcourus des forums, je ne trouve pas la solution
Voilà je vous expose mon problème : j'ai une micro SD de 8gb et j'y ai stocké des documents pour mon bac très important... Le problème est que, malgré que je l'ai éjecté via l'ordinateur, elle ma lâchée (en seulement 2 mois).
Maintenant, lorsque que j'insert l'adaptateur de carte sd dans mon ordi avec la micro sd de 8bg, rien ne veut s'ouvrir mais l'ordinateur détecte la "SDHC card" !
C'est-à-dire que si je n'injecte que l'adaptateur sans rien, rien est détecté (logique), mais avec la carte micro SD ca détecte quelque chose impossible à ouvrir et même avec un logiciel tel que "Recuva" il est impossible de récupérer mes documents comme quoi "Echec de l'analyse du lecteur suivant :
G::Fonction incorrecte."
Avez-vous une idée de comment récupérer mes dossiers ?
Merci à tous !!
A voir également:

2 réponses

Axel442 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sil vous plaît !! :)
0
Axel442 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??????
0