Carte micro SD et adaptateur non accessible

Fermé
Matt - 17 avril 2014 à 10:06
 Matt - 23 avril 2014 à 17:16
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que j'essaie en vain de lire sur mon PC THINKPAD Lenovo R61, une carte Micro SD avec son adaptateur, je la met dans son support, un bruit de connexion se fait entendre, le témoin de présence de carte s'allume et tout de suite s'éteint mais rien ne s'affiche dans le poste de travail......
Je suis allé vérifier dans la gestion de disques, rien d'affiché au niveau disques amovibles, puis dans gestionnaire de périphérique il y a un point d'interrogation jaune en face de lecteurs de disques : SD Memory card (qui s'affiche uniquement quand j'introduis la carte)
J'ai évidemment essayé de remèdier au code 10 du point d'interrogation jaune, en essayant de mettre à jour le pc par window update mais le problème est toujours là...
(je précise que la carte micro SD (sans son adaptateur est accessible sur mon télèphone portable)
Un peu d'aide s'il vous plaît
Merci

3 réponses

Petite rectification ce n'est pas un point d'interrogation jaune mais un point d'exclamation....(quand je clique dessus "ce périphérique ne peut pas démarrer. code 10)...
voilà
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2014 à 10:25
Bonjour . Peut être voir ceci ---> http://www.google.fr/... . Cordialement
0
Bonjour gironsul,

Merci pour le lien, mais je ne vous cache pas qu'avant de poster j'ai fouillé dans beaucoup beaucoup de forums........de plus le lien concerne un code 10 pour la carte graphique...
0
up....problème toujours présent, la micro carte (sans adaptateur) est lue sur téléphone, du coup j'ai changé de carte Micro SD également d'adaptateur et rien n'y fait.... je ne sais plus quoi faire....
Help
0