Ma Gopro ne lis plus ma carte mémoire
Fermé
Albongui
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
-
1 févr. 2013 à 21:30
GSdarkshadow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 18:27
GSdarkshadow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 18:27
A voir également:
- Sd err gopro hero 3
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
4 réponses
GSdarkshadow
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
15
30 avril 2014 à 18:27
30 avril 2014 à 18:27
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème mais vue que tu as trouver et que j'ai déjà tous écrit je préfère le mettre.
Mettez votre caméra en marche avec la carte SD insérée.
2. Appuyez plusieurs fois sur le bouton situé à l'avant (bouton Power), jusqu'à ce que l'icône d'une clé anglaise apparaisse sur l'écran de la caméra.
3. Appuyez une fois sur le bouton du dessus (obturateur).
4. Appuyez plusieurs fois sur le bouton Power, jusqu'à ce que l'icône poubelle apparaisse.
5. Appuyez une fois sur l'obturateur pour sélectionner l'icône poubelle.
6. Appuyez plusieurs fois sur le bouton Power pour mettre en surbrillance « TOUT/Formater ».
7. Appuyez une fois sur l'obturateur pour sélectionner « TOUT/Formater ».
8. Appuyez plusieurs fois sur le bouton Power pour mettre en surbrillance « Oui ».
9. Appuyez une fois sur l'obturateur pour sélectionner « Oui ». Le voyant de la caméra ainsi que l'icône poubelle clignotent pour indiquer que le reformatage de votre carte SD est en cours.
Je viens d'avoir le même problème mais vue que tu as trouver et que j'ai déjà tous écrit je préfère le mettre.
Mettez votre caméra en marche avec la carte SD insérée.
2. Appuyez plusieurs fois sur le bouton situé à l'avant (bouton Power), jusqu'à ce que l'icône d'une clé anglaise apparaisse sur l'écran de la caméra.
3. Appuyez une fois sur le bouton du dessus (obturateur).
4. Appuyez plusieurs fois sur le bouton Power, jusqu'à ce que l'icône poubelle apparaisse.
5. Appuyez une fois sur l'obturateur pour sélectionner l'icône poubelle.
6. Appuyez plusieurs fois sur le bouton Power pour mettre en surbrillance « TOUT/Formater ».
7. Appuyez une fois sur l'obturateur pour sélectionner « TOUT/Formater ».
8. Appuyez plusieurs fois sur le bouton Power pour mettre en surbrillance « Oui ».
9. Appuyez une fois sur l'obturateur pour sélectionner « Oui ». Le voyant de la caméra ainsi que l'icône poubelle clignotent pour indiquer que le reformatage de votre carte SD est en cours.