Ma Gopro ne lis plus ma carte mémoire

Fermé
Albongui Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 1 févr. 2013 à 21:30
GSdarkshadow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 18:27
Bonjour,

A noël j'ai eu une Go Pro Hero 3 Silver et j'ai du acheter une carte mémoire MicroSD classe 10 32Go. Tout allait bien jusqu'a aujourd'hui où j'ai du la formater afin de m'en servir de disque amovible pour mettre un film en HD dessus pour pouvoir le transférer entre deux ordis.
Sauf que voilà, depuis ce moment là, lorsque je reconnecte ma carte memoire dans la caméra, elle m'affiche: "SD ERR"
Initialement elle était au format FAT32, je l'ai donc passé au format NTFS et le message d'erreur s'affiche. Je l'ai repassé au format FAT32 avec les paramètres par défaut, mais le message d'erreur persiste..

Existe-t-il une solution pour résoudre ce problème?

Merci beaucoup.


4 réponses

GSdarkshadow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 15
30 avril 2014 à 18:27
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème mais vue que tu as trouver et que j'ai déjà tous écrit je préfère le mettre.


Mettez votre caméra en marche avec la carte SD insérée.

2. Appuyez plusieurs fois sur le bouton situé à l'avant (bouton Power), jusqu'à ce que l'icône d'une clé anglaise apparaisse sur l'écran de la caméra.

3. Appuyez une fois sur le bouton du dessus (obturateur).

4. Appuyez plusieurs fois sur le bouton Power, jusqu'à ce que l'icône poubelle apparaisse.

5. Appuyez une fois sur l'obturateur pour sélectionner l'icône poubelle.

6. Appuyez plusieurs fois sur le bouton Power pour mettre en surbrillance « TOUT/Formater ».

7. Appuyez une fois sur l'obturateur pour sélectionner « TOUT/Formater ».

8. Appuyez plusieurs fois sur le bouton Power pour mettre en surbrillance « Oui ».

9. Appuyez une fois sur l'obturateur pour sélectionner « Oui ». Le voyant de la caméra ainsi que l'icône poubelle clignotent pour indiquer que le reformatage de votre carte SD est en cours.
15