Galaxy trend ne reconnais pas carte sd Modekissswag - Dernière réponse le 23 avr. 2014 3 réponses Bonjour, j'ai acheté récemment une carte mémoire car la mémoire de mon tel était saturée . Je glisse la carte mémoire dans le tel mais il ne la reconnais pas... Merci de répondre ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 artzmodDdD bonjour quand vous insérez la carte SD un message doit normalement s'afficher ou l'icone de la carte SD ? Réponse 2 / 3 Modekissswag En effet oui mais un icône de chargement de la carte en temps de détection et après plus rien. Réponse 3 / 3 artzmodDdD Change de carte mémoire ou sinon ces ton lecteur de carte mémoire qui es hs Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 artzmodDdD bonjour quand vous insérez la carte SD un message doit normalement s'afficher ou l'icone de la carte SD ?
Réponse 2 / 3 Modekissswag En effet oui mais un icône de chargement de la carte en temps de détection et après plus rien.