Problème de transfert de musique
brasdemithril
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kroy34 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kroy34 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis récemment acheté une carte micro sd de type samsung sdhc 64gb class 10.
Ensuite je l'ai insérée dans mon samsung galaxy s4 et j'ai ajouté mes musiques. Le problème est que quand je transfère mes musiques et que je tente de les écouter, un grand nombre d'entre-elles sont soit illisibles, soit lisibles mais les sons de la musique sont disposés d'une autre manière et c'est pas beau à écouter croyez-moi! Quelqu'un aurait-il une explication à mon problème ?? Merci d'avance!
Ps: une bonne moitié des musiques transférées sont lisibles normalement.
Ensuite je l'ai insérée dans mon samsung galaxy s4 et j'ai ajouté mes musiques. Le problème est que quand je transfère mes musiques et que je tente de les écouter, un grand nombre d'entre-elles sont soit illisibles, soit lisibles mais les sons de la musique sont disposés d'une autre manière et c'est pas beau à écouter croyez-moi! Quelqu'un aurait-il une explication à mon problème ?? Merci d'avance!
Ps: une bonne moitié des musiques transférées sont lisibles normalement.
A voir également:
- Problème de transfert de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Transfert de mail - Guide
1 réponse
Le format de tes musiques ?
brasdemithril
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Audio MPEG 3 (mp3)
brasdemithril
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Quand je place mes musiques dans la memoire interne ça marche sans problème et si je les deplace de l'interne vers ma carte sd, là elle ne sont plus lisibles, pareil pour certaines photos etc. Par contre la carte arrive a lire une partie des fichiers que je place dessus (film, musique) mais pas tous.
Kroy34
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
6
Je pense que ta carte est endommagé, je vois que ça ..