Impossible de formater ma carte SD

soul_de_bs Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'arrive pas a formater ma carte SD,

Je n'arrive ni a copier ou a Supprimer un fichier dessus merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

As-tu vérifié si elle n'est pas en lock (sur le coté, y a un petit bouton qu'on peut changer de position).
0
soul_de_bs Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bas c'est une carte micro SD donc il n'y en a pas et quand j'essaye de formater avec mon tel ou ma tablette ou mon ordi sa ne matche pas..
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Ah, d'accord, comme ce n'était pas précisé, je pensais que tu parlais d'une carte SD grand format. Quel message apparait quand le formatage échoue et quels paramètres mets-tu lorsque tu essaies ?
0
soul_de_bs Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il apparaît "Windows n'a pas pus effectué le formatage" et je laisse les paramètres par défaut
0

Tu peux préciser les paramètres par défaut ?
0

Capacité : 29,5 Go
Système de fichiers : FAT32 (par défaut)
Taille d'unité d'allocation : 16 kilo-octets
0