Mon lecteur de carte SD a disparu !

Fermé
CelineLoiseau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 19:36
Le metayer Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 20:13
Bonjour,

J'ai installé XAAMP et FileZilla FTP Client la semaine dernière pour utiliser WordPress du côté développeur. J'ai en parallèle un ordi qui marchait très bien jusqu'à maintenant, où il a décidé de ne plus lire mes cartes SD ! Je n'ai même plus le périphérique dans le gestionnaire de périphériques.
Pourriez-vous m'aider ??

Merci beaucoup par avance !!!

Céline


A voir également:

1 réponse

Le metayer Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
6 mars 2016 à 20:13
Je sais, il est beaucoup trop tard pour te dépanner. Mais si quelqu'un a le même problème maintenant peut-être sera-t-il satisfait si ma méthode fonctionne aussi pour lui.
Quand cela m'est arrivé, voila ce que j'ai fait.
Le lecteur de carte SD semble "mort". Que Dieu ait son âme !
Je laisse ma carte SD dans la fente puis je débranche mon PC.
Alimentation coupée, j'actionne plusieurs fois le commutateur d'allumage (je ne pense pas que cela puisse agir, mais j'ai lu ça quelque part!). J'attends quelques instants (décharge des condos) puis je rebranche et rallume le PC : la SD étant restée en place dans le lecteur.
Après démarrage complet, ce gentil ordi vient de détecter enfin ma carte et se met à chercher le pilote qui convient, l'installe et Youpi ! ça marche !
Ne me demandez pas pourquoi. J'espère que pour vous ce sera pareil.
A+
Le Métayer
0