Impossible de formater la carte SD

Fermé
Deddy1919 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 6 avril 2016 à 16:37
docnono974 Messages postés 1227 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 6 avril 2016 à 17:01
Salut les gars, Help !
j'ai une carte Micro SD 16GB SanDisk Ultras 10 , et je l'utiliser avec mon téléphone LG G3 et il me reste presque 1GB espace libre...
j'ai voulu la formater mais la carte ne peut pas être formater "windows n'a pas pu effectuer le formatage" et j'ai tout essayer ,avec des software et même avec un cd d'installation de windows et toujours rien .et quand j'essaye de supprimer tous les fichiers ,quelque minute après il réapparaîtront avec le même espace libre et utiliser (même que les photos et music marche bien il ne sont pas endommager). !!!
même problème si j'envoie un nouveau fichier (ce fichier sera supprimer après un certain temps ). !!!!
si en me dit que ma carte SD et mort OK je comprend mais pourquoi tous les fichiers marche bien ??!!
j'ai scanner ma carte avec un AVG et aucun virus .
es-que quelqu'un a une solution ?
es-que ce problème est lier avec une option ou application de mon smartphone ?
merci bcp ..
A voir également:

1 réponse

docnono974 Messages postés 1227 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 322
6 avril 2016 à 17:01
Bonsoir tu peux essayer DDR - Memory Card Recovery pour formater ta carte SD

https://fr.freedownloadmanager.org/Windows-PC/DDR-Memory-Card-Recovery.html
0