Carte SD XC non reconnue sur Samsung GS4

Fermé
Charleees Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - Modifié par Charleees le 11/03/2016 à 14:14
Charleees Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 15:02
Bonjour,
J'ai un problème avec une carte micro sd xc de 128Go (en exFat)d'un ami qui ne se monte plus sur son portable Samsung galaxie s4. Msg: préparation de la carte sd recherches d'erreurs. J'ai donc essayé la carte sur mon Xperia z3, le problème est similaire. J'ai ensuite branché la micro sd sur mon ordi ou les fichiers sont lisibles, j'en ai donc fait une copie.
Je voudrai maintenant essayer de la formater mais la carte est en lecture seule et elle est protégée ecriture. J'ai passé plusieurs heures sur les forums à tester différentes méthodes mais rien ne fonctionne. J'ai essayé tout type d'adaptateurs cartes sd,clefs usb, portables,APN,... Rien ne fonctionne. J'ai ensuite essayé de créer une clef de registre. J'ai essayer un clear readonly sur diskpart. J'ai également tenté plusieurs logiciels de formatage, puis de formater à partir de gestion des disques et à partir de mon Xperia. je commence à désespèrer... Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

bonjours

bin sur le site de samsung c'est claire: "MicroSD (Jusqu'à 64 GB)"


http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/smartphones/galaxy-s/GT-I9515ZWAXEF
0
Charleees Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
Modifié par Charleees le 11/03/2016 à 15:03
Pourtant celle ci était bien reconnue auparavant jusqu'à ce qu il redémarre son portable et cela ne résout pas le problème du formatage
0