Problème carte micro SD GoPro Hero3 Black Edition

Bonjour,

Je suis le propriétaire d'une GoPro Hero3 Black Edition avec sa carte micro SD SanDisk Ultra 32GB.
J'ai utilisé la caméra tout un après-midi , puis ai vu à l'aide d'un amis et son ordinateur quelques plans que j'avais réalisés.
En rentrant chez moi , je sors la caméra de l'endroit ou je l'avais rangée ( dans un endroit au sec , protégé par la coque " squelette " et aussi par du papier bulle tout autour d'elle. )
Et je me retrouve avec une caméra qui ne veut plus lire la carte SD , je teste sur mon PC ( il me propose direct de la formater... Pour finalement me dire que windows ne peut pas le faire ) , et l'iPhone me dit que la caméra n'a pas de carte SD.

Je conçois bien que le problème vient de la carte SD , mais comment à elle pu se retrouver à ne plus pouvoir fonctionner ? ( défaillance dans la caméra ou autre... ) Sachant que entre le moment ou je l'ai rangé et le moment ou je l'ai sortie , elle était dans la caméra qui elle était dans l'endroit citée un peut plus haut et n'y a subit aucun choc.

Y'a t-il un moyen de braver le fait que windows ne veuille pas formater ma carte micro SD ?
Merci !

12 réponses

1. http://www.youtube.com/watch?v=13DgrwqwYWQ
    17