Problème carte micro SD GoPro Hero3 Black Edition

Fermé
Renaud76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 23:16
 Black67 - 4 avril 2016 à 17:26
Bonjour,

Je suis le propriétaire d'une GoPro Hero3 Black Edition avec sa carte micro SD SanDisk Ultra 32GB.
J'ai utilisé la caméra tout un après-midi , puis ai vu à l'aide d'un amis et son ordinateur quelques plans que j'avais réalisés.
En rentrant chez moi , je sors la caméra de l'endroit ou je l'avais rangée ( dans un endroit au sec , protégé par la coque " squelette " et aussi par du papier bulle tout autour d'elle. )
Et je me retrouve avec une caméra qui ne veut plus lire la carte SD , je teste sur mon PC ( il me propose direct de la formater... Pour finalement me dire que windows ne peut pas le faire ) , et l'iPhone me dit que la caméra n'a pas de carte SD.

Je conçois bien que le problème vient de la carte SD , mais comment à elle pu se retrouver à ne plus pouvoir fonctionner ? ( défaillance dans la caméra ou autre... ) Sachant que entre le moment ou je l'ai rangé et le moment ou je l'ai sortie , elle était dans la caméra qui elle était dans l'endroit citée un peut plus haut et n'y a subit aucun choc.

Y'a t-il un moyen de braver le fait que windows ne veuille pas formater ma carte micro SD ?
Merci !
A voir également:

12 réponses

http://www.youtube.com/watch?v=13DgrwqwYWQ
17