Micro sd

Fermé
Julien - 28 mars 2018 à 16:34
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 29 mars 2018 à 12:58
Bonjour,
J'ai récemment acheter une micro SD de 64 Go sur wish.
J'ai transférer tous mes fichiers audio vidéos et photos dessus et je l'ai mise dans mon samsung S7.
En rallumant mon téléphone j'arrive à visualiser tous mes fichiers mais je n'arrive pas à les ouvrir.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider
merci
A voir également:

1 réponse

VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 162
Modifié le 29 mars 2018 à 13:45
Bonjour,

1. Méthode "on ne cherche pas à comprendre on commence directement à se diriger dans Google Play Store et on installe 3 puis 6 différents pour voir ce qui ce passe ^^"

[ Vérification de ma "théorie" (le lecteur n'est pas capable d'assurer le passage de la mémoire interne vers la mémoire externe) ]

Je vous propose d'installer ceci/choisissez plusieurs lecteur multimédia :




2. Méthode "on cherche à comprendre et même peut être sans applications"

Le transfert n'a pas été effectué correctement... Pour vérifier je vous propose d'installez :

Gestionnaire De Fichiers - Flashlight + Clock (qui permet beaucoup de choses) supprimer, classer, copier coller, renommer, retrouver des fichiers.

[ Pour les photographies par exemple : La Galerie est juste une liseuse.... pour des raisons qui m’échappe celle-ci n’affiche/lis pas toutes les images de l’appareil et plus rarement bien classé : il faut créer des albums (juste trier pour la liseuse) le gestionnaire lui permet de classer à la source beaucoup mieux et donc affiche tous les fichiers permis par votre appareil (regardez la fiche des caractéristiques de votre appareil pour s’avoir). ]

On peut donc "copié" puis "collé" dans le dossier "Carte SD" mais aussi également lire. Il propose les lecteurs disponible donc peut être que sans rien installer c'est bon en passant par le gestionnaire mais il y a des applications spécialement conçu pour ça (les 3 du dessus par exemple) car peut être que le lecteur multimédia que vous avez qui ne peut pas aller chercher les fichiers dans la carte...

Essayez de remettre quelques fichiers dans la mémoire interne également.







On peut le faire avec l'application Fichiers de base (présente à l'achat) mais c'est comme si c'était connecté à un ordinateur => tous les fichiers qui font tourner le smartphone... Noyer dans les dossiers....
0