Récupérer des photos sur Galaxy tab 4
joraline
Messages postés
47842
Statut
Modérateur
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
Bonjour,
Y a t il un moyen simple et à ma portée... de récupérer mes photos stockées dans ma tablette Galaxy Tab 4 7 pouces sur une carte micro SD installée récemment ?
Merci par avance pour vos futures réponses.
Y a t il un moyen simple et à ma portée... de récupérer mes photos stockées dans ma tablette Galaxy Tab 4 7 pouces sur une carte micro SD installée récemment ?
Merci par avance pour vos futures réponses.
A voir également:
- Récupérer des photos sur Galaxy tab 4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Partager des photos - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
1 réponse
Salut Joraline,
Sans m'avancer trop, je suppose que les manipulations sont à peu de chose près les mêmes que sur un PC ;-)
Je ne sais pas si tu as le mode d'emploi de la tablette, mais au cas où, voici un lien qui te permettra de le télécharger :
→https://www.samsung.com/fr/tablets/← Ceci en supposant qu'il s'agit bien de ce modèle ;-)
Et voici la page 83 de ce mode d'emploi (cliquable pour agrandissement en taille réelle :

Je suppose que tu reconnaîtras les touches représentées ;-)
Cdlt ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)
Sans m'avancer trop, je suppose que les manipulations sont à peu de chose près les mêmes que sur un PC ;-)
Je ne sais pas si tu as le mode d'emploi de la tablette, mais au cas où, voici un lien qui te permettra de le télécharger :
→https://www.samsung.com/fr/tablets/← Ceci en supposant qu'il s'agit bien de ce modèle ;-)
Et voici la page 83 de ce mode d'emploi (cliquable pour agrandissement en taille réelle :

Je suppose que tu reconnaîtras les touches représentées ;-)
Cdlt ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)
Je n'ai pas la tablette sous les yeux, je posais la question pour une amie aussi douée que moi en informatique :-)
Je vais lui faire parvenir ton explication, si elle ne s'en sort pas j'essaierai de l'aider quand nous nous verrons.
Bonne soirée.
Je ne vaut guère mieux tu sais, c'est juste que j'ai fait ça avec mon vieux téléphone portable (9 ans), il y a des options copier ; déplacer etc...
Et de par cette expérience, j'en conclu que ce doit être +/- la même chose avec une tablette ;-)
Cdlt et bonne soirée également ;-)