Soucis avec ma carte SD
Mimi27999
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un soucis ma carte SD se bloque
Plus précisément quand je la met au bout dun certain temps elle ne capte plus mes plus ancienne musique juste les dernière, ensuite mes photos que javais supprimé reviennent
Jai donc crypter puis décrypter ma carte mais ca reviens et en plus ca supprime mais nouvelles musique et photos
En voulant la vider sur mon ordinateur pour la formater je voit ma carte sd mais quand je clic dessus mon ordinateur me dit quelle est bloqué et quil ne peut pas la lire
Merci de m'aider si vous trouvé car la je sais plus quoi faire jai tout essayé
Jai un soucis ma carte SD se bloque
Plus précisément quand je la met au bout dun certain temps elle ne capte plus mes plus ancienne musique juste les dernière, ensuite mes photos que javais supprimé reviennent
Jai donc crypter puis décrypter ma carte mais ca reviens et en plus ca supprime mais nouvelles musique et photos
En voulant la vider sur mon ordinateur pour la formater je voit ma carte sd mais quand je clic dessus mon ordinateur me dit quelle est bloqué et quil ne peut pas la lire
Merci de m'aider si vous trouvé car la je sais plus quoi faire jai tout essayé
A voir également:
- Soucis avec ma carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide