Récupération les images et vidéos
Fermé
Maxim789
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2018
-
31 mars 2018 à 14:12
Maxim789 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - 1 avril 2018 à 02:37
Maxim789 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - 1 avril 2018 à 02:37
A voir également:
- Récupération les images et vidéos
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Des images - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
1 réponse
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 358
1 avril 2018 à 01:34
1 avril 2018 à 01:34
Récapitulons:
- ton PC ne fonctionne plus (quel est le problème?)
- tu utilise la mémoire interne de ton téléphone comme "zone tampon" pour déplacer des fichiers depuis une carte mémoire 2GB vers une carte mémoire 16 GB (a priori, tout se passe bien)
- après vérification, les fichiers sont déplacées avec succès (en quoi consiste ta vérification?), tu efface les données de la petite carte mémoire et de la mémoire interne du téléphone (les fichiers qui sont copiés sur la grande carte mémoire, donc, pas perdus)
La carte-mémoire de 16 GB est-elle lisible sur un autre appareil?
Manifestement, la carte mémoire de 16 GB a eu un problème après ta vérification de la présence des fichiers sur celle-ci. Si la carte n'est lisible par aucun appareil à ta disposition, les données sont malheureusement perdues.
- ton PC ne fonctionne plus (quel est le problème?)
- tu utilise la mémoire interne de ton téléphone comme "zone tampon" pour déplacer des fichiers depuis une carte mémoire 2GB vers une carte mémoire 16 GB (a priori, tout se passe bien)
- après vérification, les fichiers sont déplacées avec succès (en quoi consiste ta vérification?), tu efface les données de la petite carte mémoire et de la mémoire interne du téléphone (les fichiers qui sont copiés sur la grande carte mémoire, donc, pas perdus)
La carte-mémoire de 16 GB est-elle lisible sur un autre appareil?
Manifestement, la carte mémoire de 16 GB a eu un problème après ta vérification de la présence des fichiers sur celle-ci. Si la carte n'est lisible par aucun appareil à ta disposition, les données sont malheureusement perdues.
1 avril 2018 à 02:37
Pour mon pc il est tombé pas mal de fois donc il ne marche plus, retour à la carte mémoire elle est lisible sur un autre appareil mais y'a rien je crois que le téléphone l'a formaté pourtant il y avait 3 GB utiliser sur 16 avant que je la retire j'ai vérifié dossier par dossier tout est la bref j'ai pu emprunter un PC et télécharger quelques logiciels de récupération de données sur carte sd et ça a marché j'ai récupéré la moitié des données mais la qualité des photos n'étaient pas top les fichiers docs je les ai retrouvés aussi mais certains ne s'ouvrent pas je suis quand même très content de cette moitié.
Merci pour votre aide