Configuration clavier

Fermé
jacqphil - 14 janv. 2004 à 21:36
 Maurice - 28 nov. 2004 à 18:00
bonsoir j'ai un petit probléme avec mon clavier a l'instal de windows xp pro j'ai mal configurer mon clavier est t'il possible de remediez a sa merci d'avance amitiers

5 réponses

serga Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004
15 janv. 2004 à 00:01
panneau de config. puis "options régionales"; "langues" "détails" "avancé"
Sous XPPRO, "paramètres des touches" et là tu choisis de déverrouiller ta touche de "maj".
Sous WINXP FAMILIALE, plus complexe: après "avancé" clic sur "ajouter" puis "parcourir" choisir "français Monaco" "OK" puis "paramètres des touches": déverrouille ta touche "maj"; puis revient à la fenêtre précedente et sélectionne "français monaco" et fais "supprimer".
Tu retrouveras ton bon vieux clavier de Win 98.
Cordialement
0
jacqphil Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2021 33
15 janv. 2004 à 19:34
bonsoir merci j'ai essayer ta soluction mais toujour pareil voici le probléme pour avoir l'@ JE DOIT faire alt +64 pour avoir - je doit faire 6 pourrez tu m'aider merci d'avance amitiers
0
Es-tu certain que ton clavier est programmé (paramétré) pour le français ?
0
jacques philippron
17 janv. 2004 à 20:21
bonsoir merci pour l'aide amitiers
0
Salut,

pour des raisons un peu compliqués je dois utiliser un clavier Macintosh sous xP. Le souci est que certaines touches comme @ ne sont pas situés au meme endroit.
Donc, peux-t-on reprogrammer les touches d'un clavier sous XP ?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
mo clavier san fil et de taille très réduite (ressemble au clavier d'un portable) contient une do4ble insciption sur les touches : u i o p j k l m qui sont respectivment :4 5 6 - 1 2 3 +. pour taper 3es lettres de l'alphabet je dois maintenir enfoncé la touche Fn.
Coment 3e config4rer0?
0