A voir également:
- Configuration clavier
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Panneau de configuration - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
panneau de config. puis "options régionales"; "langues" "détails" "avancé"
Sous XPPRO, "paramètres des touches" et là tu choisis de déverrouiller ta touche de "maj".
Sous WINXP FAMILIALE, plus complexe: après "avancé" clic sur "ajouter" puis "parcourir" choisir "français Monaco" "OK" puis "paramètres des touches": déverrouille ta touche "maj"; puis revient à la fenêtre précedente et sélectionne "français monaco" et fais "supprimer".
Tu retrouveras ton bon vieux clavier de Win 98.
Cordialement
Sous XPPRO, "paramètres des touches" et là tu choisis de déverrouiller ta touche de "maj".
Sous WINXP FAMILIALE, plus complexe: après "avancé" clic sur "ajouter" puis "parcourir" choisir "français Monaco" "OK" puis "paramètres des touches": déverrouille ta touche "maj"; puis revient à la fenêtre précedente et sélectionne "français monaco" et fais "supprimer".
Tu retrouveras ton bon vieux clavier de Win 98.
Cordialement
jacqphil
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
33
bonsoir merci j'ai essayer ta soluction mais toujour pareil voici le probléme pour avoir l'@ JE DOIT faire alt +64 pour avoir - je doit faire 6 pourrez tu m'aider merci d'avance amitiers
Salut,
pour des raisons un peu compliqués je dois utiliser un clavier Macintosh sous xP. Le souci est que certaines touches comme @ ne sont pas situés au meme endroit.
Donc, peux-t-on reprogrammer les touches d'un clavier sous XP ?
Merci d'avance
pour des raisons un peu compliqués je dois utiliser un clavier Macintosh sous xP. Le souci est que certaines touches comme @ ne sont pas situés au meme endroit.
Donc, peux-t-on reprogrammer les touches d'un clavier sous XP ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question