Clavier inactif en mode sans échec?

Fermé
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 5 nov. 2004 à 08:50
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 5 nov. 2004 à 16:26
bonjour a tous les pro ...

voila...
jais pas mal de souci en ce momment avec mon pc donc jen vien a me servir du mode sans sans echeque ..seulement voila..quand jappuy sur f8 au demarrage du pc il me met sur la page ou je doi selectioner comment je veu demarrer et la je mapercoi que le clavier nest pas prie en conte donc je peut ni monter ni descendre pour selectionner le mode sans echeque...
est ce grav docteur???......
je precise que mon clavier est relier a mon pc par cable usb ..
et ce meme cable est brancher sur la prise usb de davan le pc

je c pas si va vous aide mes en tou cas merci d'avance pour votre aide...comme toujour ;-)


surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
A voir également:

8 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
5 nov. 2004 à 08:56
il se peut que le driver usb ne soit pas pris en compte. As tu essayé avec un clavier ps2 ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
5 nov. 2004 à 12:34
salut a toi ....

alors oui surment que le driver usb ne soit pas pris en compte....mes quelles son les etapes a suivre pour rectifier sa stp ??
et non je n'est pas essayer de clavier ps2 comme tu di ..desole je susi pas tres caller en la matiere...
mersi davance..


surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
0
Salut,

Normalement avec ton clavier tu as du avoir un adaptateur afin de le brancher sur le ps2. Si ce n'est pas le cas vérifie aussi l'activation du clavier en USB dans le bios car en général il est désactivé et enfin assure toi que ta prise en facade fonctionne correctement.
Bonne chance ;-)
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
5 nov. 2004 à 13:22
salu..
non je n'est pa d'adaptateur comme di desole ..
ma prise de facade fonctione correctement jais pas de souci avec ..

par contre j'aimerais bien que tu me donne la marche a suivre pour l'activation du clavier en USB dans le bios car je mi connait pas asser ladedan donc merci a toi ...


surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

Là je peut que te donner des pistes car meme si les BIOS sont similaire les menus diffère d'un bios à un autre. Normalement quelque part tu dois trouver un truc du genre "Keyborb USB Disabled". Tu as juste as changé sa en Enabled, pour trouver sa va dans tes différent menu du bios il dois y 'en avoir 5 différent celà ne devrais pas etre dur à trouver! Bonne chance ;-)

PRECISION : Evite de changer d'autre option du bios car cela pourrais avoir de facheuse conséquence.
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
5 nov. 2004 à 16:10
alors jais suivi tes conseil et voila ce que jai trouver...

usb fonction : enabled
usb 2.0 support : enabled
usb legacy support : disabled
ac 97 audio : auto
onboard pci ide : both

voila jai pas oser toucher a quoi que se soi avan de savoir ce que ten di ....mes le seul ''disabled'' que jais pu trouver en usb c'est ''usb legacy support'' donc j'attend tes conseil
merci d'avance....


surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
0
Re,

Tu n'as que cela? Es-tu aller dans les autres catégorie?
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
5 nov. 2004 à 16:26
j'ai eu un problème similaire sur un poste en entreprise et la seule solution fut de prendre un adapatateur usb/ps2. je n'ais jamais réussi à récupérer l'usb.

donc vu que cela doit couter 1 ou 2 €, essayes avec ton clavier en ps2 :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0