Tellement de choix de logiciel retouche...
Fermé
grumies
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
-
19 nov. 2004 à 20:34
EvenCore - 20 nov. 2004 à 14:53
EvenCore - 20 nov. 2004 à 14:53
A voir également:
- Tellement de choix de logiciel retouche...
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Ungern
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2018
1
20 nov. 2004 à 11:14
20 nov. 2004 à 11:14
Télécharge Pixia gratos .
Il fait tout bien sauf le recadrage ;pour ca télécharge "20/20 " (gratos lui aussi) .
Dans qq temps je vais faire un tutorial "de base" prcq au début Pixia c'est un peu déroutant,et que les nbrs tutoriaux en ligne c'est surtout pour ceux qui savent déjà s'en servir ...
T'as aussi des "plug in en particulier les filtres Gonta que tu peux ajouter à ceux déjà installés sur Pixia .
Si tu veux corriger "le gros des photos" vite fait je te conseille "photofiltre" (grtos) et "redeye" (gratos) .
Si t'es intéressé par mon tutorial,file-moi une réponse .
Salut .
Il fait tout bien sauf le recadrage ;pour ca télécharge "20/20 " (gratos lui aussi) .
Dans qq temps je vais faire un tutorial "de base" prcq au début Pixia c'est un peu déroutant,et que les nbrs tutoriaux en ligne c'est surtout pour ceux qui savent déjà s'en servir ...
T'as aussi des "plug in en particulier les filtres Gonta que tu peux ajouter à ceux déjà installés sur Pixia .
Si tu veux corriger "le gros des photos" vite fait je te conseille "photofiltre" (grtos) et "redeye" (gratos) .
Si t'es intéressé par mon tutorial,file-moi une réponse .
Salut .
Guiz71
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2004
20 nov. 2004 à 10:38
20 nov. 2004 à 10:38
Slt,
le plus simple est photodraw, mais la derniere version est en français, mais dans le même genre tu as photo it de microsoft, avec un tutorial vraiment bien.
le plus simple est photodraw, mais la derniere version est en français, mais dans le même genre tu as photo it de microsoft, avec un tutorial vraiment bien.
Ungern
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2018
1
20 nov. 2004 à 11:21
20 nov. 2004 à 11:21
On sait mettre des textes word et des images jpeg ou des fichiers html "ici" ?
Comment qu'on fait ?
Comment qu'on fait ?
choubaka
Messages postés
39404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 102
20 nov. 2004 à 11:28
20 nov. 2004 à 11:28
salut
tu proposes ton tutorial à Jeff (le web master), un simple mail suffit... Il t'expliquera ce qu'il faut faire si le sujet l'intéresse
Chouba,
Pochard d'assaut ..
tu proposes ton tutorial à Jeff (le web master), un simple mail suffit... Il t'expliquera ce qu'il faut faire si le sujet l'intéresse
Chouba,
Pochard d'assaut ..
n@dine
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
20 nov. 2004 à 14:02
20 nov. 2004 à 14:02
Bonjour,
C'est vrai qu'il y a beaucoup de logiciels de retouche. Ceci dit si tu ne veux pas t'investir à fond dans la retouche adopte photophiltre comme te l'a conseillé ungern. Par contre tu parles de retouche de la netteté et là il faut que tu saches que tu ne rendras jamais nette une photo très flou tu peux à peine améliorer un petit bougé et encore méfie-toi car cela dégrade la qualité. Le mieux est de faire attention lors de la prise de vue.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de logiciels de retouche. Ceci dit si tu ne veux pas t'investir à fond dans la retouche adopte photophiltre comme te l'a conseillé ungern. Par contre tu parles de retouche de la netteté et là il faut que tu saches que tu ne rendras jamais nette une photo très flou tu peux à peine améliorer un petit bougé et encore méfie-toi car cela dégrade la qualité. Le mieux est de faire attention lors de la prise de vue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
20 nov. 2004 à 11:19
c'est gratos aussi, et ça peut rendre bien des services
Chouba,
Pochard d'assaut ..