Configuration clavier portable Gericom

Fermé
verrmidd - 3 nov. 2004 à 16:23
 verrmidd - 6 nov. 2004 à 16:55
bonjour
Suite á je ne sais quelle manip etrange mon clavier ne correspond plus a l´affichage inscrit sur les touches. Clavier en qwerty.
Tout est dans un joyeux desordre.
Comment recuperer la configuration normale?
Excusez l´orthographe mais c´est un vrai bazar pour obtenir des e ou a avec accent . Je ne vous laisse deviner pour les signes...
Même si je passe en azerty le probleme est identique..
A voir également:

3 réponses

salut
je sais pas tro d ou ca vient ton probleme mais bon vais essayer de t aider
d abord est ce que tas essayé avec un autre clavier ?
ensuite essaye de desinstallé reinstallé les driver de ton clavier (hé oui il y en a meme si ton clavier n as pas de cd d installation)
vas dans paneau de config/clavier/pilotes/prporietés et tu verra ou ils sont ( c:windows/system32/drivers ) normalement
essaye de revenir a la version precedente de tes pilotes ( meme fenetre clavier/pilotes/revenir version recedente)
pour reinstaller les drivers ca doit etre sur le cd d xp mais pas sur a+ tien nou au courant
0
Bonsoir Kevin et merci.
Malheureusement la procedure indiquee ne fonctionne pas.
Je me retrouve toujours, meme apres suppression, et redemarrage avec un clavier standart ne correspondant evidemment pas a celui du portable!
Je crois que je vais finir par peindre les touches avec les caracteres reels...
0
arf ben la gericom je sais plus quoi te dire j au pas d idee
faut demander a un pro du clavier car la c est bizarre
car si ca vient pas des drivers ni d un changement de clavier ben je sais pas
c est bizare quand meme car lorsque tu tape un caractere sur le clavier a chaque impulsion correspond a une lettre ou un signe et a mon avis la correspondance entre impulsion - caractere est geré par window ' peut etre dans un fichier du style keyboard.config ou un truc du style je sais pas du tout
donc si ca vient d un fichier de window qui deconne ben je pense que le mieux c est de formater mais bon c est bien chiant.
désolé de pas t aider mais la je suis bloqué pour les solutions
a+ et tien moi au courant car j aimeré savoir d ou ca vient (si tu trouve :))
0
bonsoir et merci
Pour l instant je n ai pas de solution.
0