Problème de clavier et de souris
Fermé
tina
-
13 nov. 2004 à 13:46
tina7779 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004 - 13 nov. 2004 à 20:24
tina7779 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004 - 13 nov. 2004 à 20:24
A voir également:
- Problème de clavier et de souris
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Plus de clavier sur android - Guide
2 réponses
salut
pas sympat ton assembleur !
il aurait pu te demander de lui apporter pour le regarder !
ou te proposer un clavier et une souris mme occase pour savoir si ce n'etait pas eux qui deconnaient!
si rien n'y fait faudra essayer sur USB
de toute façon vas voir qqun d'autre et au moins que l'on te fasse un diagnostic! precis
pour vendre il sont fort mais apres !!!!!!!!!!!!!
à+ tiens moi au courrant merci
bidule 13
pas sympat ton assembleur !
il aurait pu te demander de lui apporter pour le regarder !
ou te proposer un clavier et une souris mme occase pour savoir si ce n'etait pas eux qui deconnaient!
si rien n'y fait faudra essayer sur USB
de toute façon vas voir qqun d'autre et au moins que l'on te fasse un diagnostic! precis
pour vendre il sont fort mais apres !!!!!!!!!!!!!
à+ tiens moi au courrant merci
bidule 13
tina7779
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2004
13 nov. 2004 à 20:24
13 nov. 2004 à 20:24
il voulait me le garder le week end et au pire tout formater, pour le moment je fonctionne avec clavier et souris usb (on a essayé pusieurs claviers différents mais aucun ne fonctionne, meme si on ne branche pas la souris il n'ya rien à faire ) mais la plupart des claviers sans fils fonctionnent en ps/2 c'est pourquoi j'aimerais pouvoir les remettre en route sans passer par le formatage de mon disque dur.