Problème de reconnaissance de clavier

Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

AAh la teschnik!!!

Je veux connecter un clavier avec prise usb sur un ordi ayant encore une prise DIN. sur cet ordi pas de carte et connecteur USB.

J'ai donc ajouté à la prise USB du clavier un prise intermédiaire qui permet de modifier la connexion-prise USB en prise 6 polaires et ensuite j'ai ajouté un cable adaptateur qui permet de passer à la prise 5 polaires Din.

Ensuite reconnexion au réseau et test.

Tout le reste est correct. Mais le clavier usb n'est pas reconnu par l'ordi.
Que faire?Etienne
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

il te faut les drivers de ton clavier
0
Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

un grand merci, mais si je n'ai ni souris, ni clavier qui est reconnu???comment faire?
A+, EK
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Vu le cafouilli que tu a fait, je t'aurai conseillé d'acheter une carte usb 1.1, de l'installer avec soit une vieille souris série soit un vieux clavier DIN et ensuite de brancher tes nouveaux périph.
Enchaîner adaptateurs sur adaptateurs, à la fin, ca adapte plus du tout ! ;)
0